French Days : les ‘petits’ sites en ont aussi profité…
Lancés, à l’origine, par les poids lourds du e-commerce français, il semblerait que les French Days aient également fait des émules parmi les plus petits sites…
14 mai 2019
3 min read
French Days: cette fois-ci, c’est la bonne ?
Alors que les premières éditions des French Days ont connu des résultats plutôt mitigés, les choses semblent mieux se présenter cette année… Selon une étude…
26 avril 2019
3 min read
En France, 60% des sites e-commerce sont rentables
Près de 6 sites marchands sur 10 ont atteint leur seuil de rentabilité en 2018. Un chiffre en légère baisse comparé à l’année précédente mais qui cache aussi de…
23 avril 2019
4 min read
Un premier bilan pour les soldes d’hiver
Les soldes d’hiver viennent de se terminer et, d’après les premiers chiffres de ventes, cette période de promotions aura encore su attirer les…
21 février 2019
2 min read
Noël 2018 : Un très bon cru pour le e-commerce
Les Français ont fait davantage appel au e-commerce pour préparer leurs cadeaux de Noël et le mobile enregistre de nouveaux records… Le Webloyalty Panel, qui…
26 décembre 2018
3 min read
Black Friday : une bonne affaire aussi pour les marques
Si les consommateurs sont chaque année plus nombreux à profiter des bons plans proposés par les sites e-commerce à l’occasion du black friday, l’évènement…
29 novembre 2018
1 min read
Un premier bilan digital du Black Friday
S’il est encore top tôt pour connaître le bilan commercial de cette édition 2018 du black friday en France, le moins que l’on puisse dire c’est que…
27 novembre 2018
3 min read
Pour 50% des Français, les achats de Noël se feront uniquement en ligne
Selon le dernier rapport publié par Adobe, la moitié des Français préfèrera éviter les magasins et passer uniquement par le e-commerce au moment de faire ses cadeaux…
23 novembre 2018
4 min read
Un Black Friday sous influence ?
L’engouement autour du Black Friday se retrouve aussi dans les contenus diffusés par les influenceurs. En 3 ans, le nombre de leurs posts sur le sujet a été…
20 novembre 2018
2 min read
Black Friday : le week-end qui valait 5 milliards
Selon les dernières prévisions, le week-end du 23 au 26 novembre devrait générer quelques 5.7 milliards d’euros de ventes en France en cumulant e-commerce et…
9 novembre 2018
4 min read
Fêtes de fin d’année : les intentions d’achat des Français
A l’approche des grandes opérations commerciales de fin d’année, temps forts des ventes pour les marques et distributeurs, une nouvelle étude s’intéresse aux…
7 novembre 2018
6 min read
French Days vs Black Friday: les e-commerçants ont fait leur choix !
Trois fois plus de e-commerçants proposeront des offres spéciales pour le Black Friday cette année ! Contrairement au bilan mitigé des French Days, le Black…