#Must-Read

Comment l’IA est en train de réécrire le web

Les IA commencent à diversifier leurs sources

Ce que les Français attendent de leur service client

black friday

French Days : les ‘petits’ sites en ont aussi profité…

Lancés, à l’origine, par les poids lourds du e-commerce français, il semblerait que les French Days aient également fait des émules parmi les plus petits sites…

French Days: cette fois-ci, c’est la bonne ?

Alors que les premières éditions des French Days ont connu des résultats plutôt mitigés, les choses semblent mieux se présenter cette année… Selon une étude…

En France, 60% des sites e-commerce sont rentables

Près de 6 sites marchands sur 10 ont atteint leur seuil de rentabilité en 2018. Un chiffre en légère baisse comparé à l’année précédente mais qui cache aussi de…

Un premier bilan pour les soldes d’hiver

Les soldes d’hiver viennent de se terminer et, d’après les premiers chiffres de ventes, cette période de promotions aura encore su attirer les…

Noël 2018 : Un très bon cru pour le e-commerce

Les Français ont fait davantage appel au e-commerce pour préparer leurs cadeaux de Noël et le mobile enregistre de nouveaux records…   Le Webloyalty Panel, qui…

Black Friday : une bonne affaire aussi pour les marques

Si les consommateurs sont chaque année plus nombreux à profiter des bons plans proposés par les sites e-commerce à l’occasion du black friday, l’évènement…

Un premier bilan digital du Black Friday

S’il est encore top tôt pour connaître le bilan commercial de cette édition 2018 du black friday en France, le moins que l’on puisse dire c’est que…

Pour 50% des Français, les achats de Noël se feront uniquement en ligne

Selon le dernier rapport publié par Adobe, la moitié des Français préfèrera éviter les magasins et passer uniquement par le e-commerce au moment de faire ses cadeaux…

Un Black Friday sous influence ?

L’engouement autour du Black Friday se retrouve aussi dans les contenus diffusés par les influenceurs. En 3 ans, le nombre de leurs posts sur le sujet a été…

Black Friday : le week-end qui valait 5 milliards

Selon les dernières prévisions, le week-end du 23 au 26 novembre devrait générer quelques 5.7 milliards d’euros de ventes en France en cumulant e-commerce et…

Fêtes de fin d’année : les intentions d’achat des Français

A l’approche des grandes opérations commerciales de fin d’année, temps forts des ventes pour les marques et distributeurs, une nouvelle étude s’intéresse aux…

French Days vs Black Friday: les e-commerçants ont fait leur choix !

Trois fois plus de e-commerçants proposeront des offres spéciales pour le Black Friday cette année !   Contrairement au bilan mitigé des French Days, le Black…