Microsoft et IDC ont publié les résultats de " l’Observatoire de l'évolution des métiers liée à la transformation numérique". Cette étude souligne l’émergence de...
Selon cette infographie issue d'une étude du cabinet Markess, 29% des décideurs marketing estiment que le volume de données à leur disposition excède déjà...
Le CSA vient de publier une étude complète qui décrypte les relations entre les Français et leurs données. Sans surprise vu le contexte ambiant, plus...
EmailStratégie prend le contre-pied de l'engouement autour du Big Data et organise début mars un webinaire spécial Smart Data. L'éditeur veut démontrer avec ce...
Selon l'étude réalisée par Teradata, si la vision client unique est toujours un sujet essentiel pour les marketeurs, moins d’un quart (21%) annonce actuellement...
Selon la dernière étude réalisée par Experian Marketing Services, les entreprises Françaises estiment que 19% de leurs données sont erronées. Cette mauvaise qualité des datas...
Big Data, Data Obésité, Data Masse, la profusion rend l’interprétation et l’exploitation des données complexes. FigaroMedias propose aujourd’hui de réconcilier toutes les data disponibles...
Microsoft présente dans une infographie les 8 tendances « qui définissent les opportunités digitales pour les marques en 2014 ». « L’hyperconnexion maîtrisée », « la valorisation des données »,...
Teradata vient de publier les résultats de son étude Data-Driven Marketing Survey 2013. Menée auprès de 2200 responsables marketing à travers le monde, cette étude globale...
D'après une étude EMC, 74% des entreprises françaises sont convaincues que le Big Data conduit à une meilleure prise de décision. Pourtant, 41 % d'entre...
Camp de Bases poursuit sa série d'infographies sur le Data marketing et aborde ici les bénéfices marketing induits par le Big Data. Marketing prédictif,...