Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Sur le Web aussi, la France est championne du monde

La 21ème édition de la Coupe du Monde de football 2018 se referme avec un succès historique de l’équipe de France, consacrée championne du monde pour les 4 années à venir. Sur le terrain du digital (Médias Sociaux, forums, blogs et sites d’actualité) c’est également l’équipe de France qui remporte le match haut la main.

 

Pendant toute la durée de la compétition, Sprinklr  s’est intéressé aux stratégies des équipes qualifiées et à l’impact de l’événement sur les conversations des internautes.

Principal constat : la France est également championne du Monde toutes catégories sur le Web !

 

 

 

 

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

Insights

En France, les marques ont investi 3,45 millions d'euros en influence marketing cette année...

Social Media

Nos conversations sur les réseaux illustrent les changements de consommation qui s'opèrent actuellement dans le secteur alimentaire...

Social Media

La course à l'influence engendre de plus en plus de stress et de fatigue chez les créateurs de contenus...

Publicité