Comment communiquent vraiment les jeunes de la génération Z ? Quelles applications préfèrent-ils ? Pour parler avec qui et pour faire quoi ? Diplomeo...
A l’ère du web et des réseaux sociaux, qu’est-ce qui définit l’appartenance à une communauté aux yeux des Français, quels rôles attribuent-ils aux communautés...
Alors que la Fashion Week parisienne touche à sa fin, l’outil d’analyse des médias sociaux, Socialbakers, s’intéresse à la présence des marques de beauté...
Pour célébrer le 35ème anniversaire de l’envoi du premier émoticône (19 septembre 1982), Stampaprint vient de publier une infographie qui retrace l’histoire et les...
Grâce à une croissance de près de 40% cette année, Pinterest vient d’annoncer avoir franchi la barre symbolique des 200 millions d’utilisateurs actifs chaque mois…...
Le moteur de recherche d’emploi Joblift a étudié les offres concernant le marketing d’influence pour savoir si l’engouement autour de cette pratique se ressent...
Selon une étude publiée récemment par le Reuters Institut, les préférences en termes de sources d’informations dépendent fortement de l’âge. Alors que leurs aînés...
Aujourd’hui, les raisons qui incitent les clients à recommander une enseigne peuvent être difficiles à identifier car le raisonnement d’un acheteur est de plus...
La com’ de crise semble désormais faire presque partie du quotidien des responsables communication. Selon une récente étude, le nombre de crises auxquels ils doivent...
Il n’aura échappé à personne que le monde des médias traverse une transformation massive impulsée par les évolutions constantes en matière de technologie, d’usages...