Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
A la foi égéries, prescripteurs voire parfois même vendeurs, les influenceurs et leurs communautés attirent chaque jour un peu plus les marques. Et, contre...
D’après le nouveau rapport des tendances sur les médias sociaux pour le troisième trimestre 2020, de nombreuses marques doublent leurs investissements publicitaires dans les...
Le succès fulgurant de TikTok a inévitablement conduit de nombreuses marques à s'y intéresser. Retour sur 10 spécificités de ce réseau que toute marque...
Aujourd’hui Instagram fête ses 10 ans. Pour célébrer l’anniversaire du réseau social qui compte plus d’1 milliard d’utilisateurs actif à travers le monde, Reech,...
Développer une communauté sur les réseaux sociaux implique une présence régulière et constante. Mais trouver tous les jours des contenus engageants à publier peut...
Selon les derniers chiffres du Digital Report, 3,96 milliards de personnes utilisent les médias sociaux aujourd’hui, soit environ 51 % de la population mondiale.
Les réseaux sociaux ne cessent d’innover : au cours des dernières semaines nombre d’entre eux ont apporté des mises à jour majeures sur leurs applications :...
La pandémie de covid19 a eu de nombreuses conséquences : sur notre vie quotidienne confinée, notre liberté de mouvement, notre vie sociale, nos manières de...