Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : 6 conseils pour faire face à la crise


Entre inflation et nouveaux comportements d’achat, difficile pour les marques et les retailers de se différencier et de fidéliser une clientèle aux exigences toujours plus élevées. 

Le coût des actions marketing explosent, la concurrence devient de plus en plus féroce et la fin des cookies tiers complique encore la tâche des marketeurs…

Face à ce constat, Awin revient en détails sur 6 conseils et bonnes pratiques mis en place par ses clients pour développer leur chiffre d’affaires et réussir à fidéliser malgré cette période incertaine.





Au sommaire de ce guide :

#1 – Donnez à vos clients plus de raisons de vous aimer

#2 – Ne sous-estimez pas le pouvoir du marketing d’influence

#3 – Mettre l’accent sur la « valeur » et le « rapport qualité-prix »

#4 – Utiliser les données pour mesurer les performances

#5 – Externaliser pour alléger le travail 

#6 – N’arrêtez pas …



Boostez vos ventes et la fidélité de vos clients grâce à ces 6 conseils qui ont fait leur preuve :







# A lire aussi ...

Avis d'expert

A l’ère de l’IA générative et des parcours ultra-automatisés, les marketeurs devraient plutôt miser sur la familiarité !

Insights

A l'ère du tout IA, la confiance et le timing restent les principaux moteurs de la fidélité client.

Insights

Les slogans des marques font désormais partie de la culture populaire...

Insights

97 % des directions marketing ont déjà alloué un budget spécifique à l’IA cette année...

Publicité