Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : 6 conseils pour faire face à la crise


Entre inflation et nouveaux comportements d’achat, difficile pour les marques et les retailers de se différencier et de fidéliser une clientèle aux exigences toujours plus élevées. 

Le coût des actions marketing explosent, la concurrence devient de plus en plus féroce et la fin des cookies tiers complique encore la tâche des marketeurs…

Face à ce constat, Awin revient en détails sur 6 conseils et bonnes pratiques mis en place par ses clients pour développer leur chiffre d’affaires et réussir à fidéliser malgré cette période incertaine.





Au sommaire de ce guide :

#1 – Donnez à vos clients plus de raisons de vous aimer

#2 – Ne sous-estimez pas le pouvoir du marketing d’influence

#3 – Mettre l’accent sur la « valeur » et le « rapport qualité-prix »

#4 – Utiliser les données pour mesurer les performances

#5 – Externaliser pour alléger le travail 

#6 – N’arrêtez pas …



Boostez vos ventes et la fidélité de vos clients grâce à ces 6 conseils qui ont fait leur preuve :







# A lire aussi ...

Avis d'expert

Plus qu'un canal de vente supplémentaire, le Direct-To-Consumer est une stratégie commerciale à part entière qui présente de nombreux avantages pour les marques...

Avis d'expert

Si l'IA modifie les usages du SEO, elle en révolutionne surtout les moyens de production...

Insights

83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...

Social Media

75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...

Publicité