Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les Français et les réseaux sociaux : tous les chiffres SMA 2013

Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais aussi les réseaux spécialisés comme LinkedIn ou encore Instagram connaissent quant à eux une forte augmentation de leur fréquentation. 

Tous les résultats chiffrés de l’étude Social Media Attitude 2013, réalisée par l’Atelier réseaux sociaux du SNCD, sont ici.

 

Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais aussi les réseaux spécialisés comme LinkedIn ou encore Instagram connaissent quant à eux une forte augmentation de leur fréquentation. 

Comment les marques répondent-elles aux attentes de leurs clients sur les réseaux sociaux en 2013 ? 
C’est à cette question que la troisième édition de l’étude Social Media Attitude, réalisée par l’Atelier réseaux sociaux du SNCD, s’est attachée à répondre.

 

L’étude complète:

 

 

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

Avis d'expert

4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.

Insights

En France, les marques ont investi 3,45 millions d'euros en influence marketing cette année...

Publicité