Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les Français et les réseaux sociaux : tous les chiffres SMA 2013

Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais aussi les réseaux spécialisés comme LinkedIn ou encore Instagram connaissent quant à eux une forte augmentation de leur fréquentation. 

Tous les résultats chiffrés de l’étude Social Media Attitude 2013, réalisée par l’Atelier réseaux sociaux du SNCD, sont ici.

 

Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais aussi les réseaux spécialisés comme LinkedIn ou encore Instagram connaissent quant à eux une forte augmentation de leur fréquentation. 

Comment les marques répondent-elles aux attentes de leurs clients sur les réseaux sociaux en 2013 ? 
C’est à cette question que la troisième édition de l’étude Social Media Attitude, réalisée par l’Atelier réseaux sociaux du SNCD, s’est attachée à répondre.

 

L’étude complète:

 

 

 

Digital

Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...

Digital

Les usurpations d'identité via l'IA et les deepfakes explosent en France et le e-commerce est en tête des secteurs les plus ciblés...

# A lire aussi ...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Social Media

Longueur, timing, formats ... Une étude réalisée sur plus de 400 000 posts dévoile les clés de la réussite sur LinkedIn...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Insights

83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...

Publicité