Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les directeurs marketing dépassés par les mutations du digital

79% des directeurs marketing ne se sentent pas prêts à gérer l’impact grandissant des médias sociaux et de l’omnicanal ainsi que l’explosion des données. La principale raison, l’éternelle incertitude concernant le ROI des nouvelles stratégies envisagées!

79% des directeurs marketing ne se sentent pas prêts à gérer l’impact grandissant des médias sociaux et de l’omnicanal ainsi que l’explosion des données. La principale raison, l’éternelle incertitude concernant le ROI des nouvelles stratégies envisagées!

 

Méthodologie: étude menée par IBM auprès de 1734 directeurs marketing au sein de 19 industries différentes et dans 64 pays.

 

 

Les directeurs marketing dépassés par les mutations du digital

 

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Digital

En France, les directions marketing sont celles qui sont les plus ouvertes à l'utilisation de l'IA, loin devant des fonctions juridiques ou financières bien...

# A lire aussi ...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Digital

Plus de 60% du trafic web mondial provient désormais des mobiles...

Digital

Internet, mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Médiamétrie vient de publier ses chiffres-clés pour l'année 2024.

Publicité