Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

L’agence Touchvibes rejoint le groupe CCM Benchmark

Le groupe Internet, éditeur du JDN, vient de prendre une participation majoritaire dans le spécialiste du webmarketing BtoB à la performance.

Le groupe Internet, éditeur du JDN, vient de prendre une participation majoritaire dans le spécialiste du webmarketing BtoB à la performance.

CCM Benchmark vient d’officialiser l’acquisition de Touchvibes, agence de webmarketing à la performance spécialisée dans le BtoB.

CCM Benchmark, éditeur de CommentCaMarche.net, du Journal des Femmes, de l’Internaute ou encore du JDN, a pris une participation majoritaire dans la société fondée en 2008 par Bertrand Patriarca. Touchvibes compte aujourd’hui 10 collaborateurs, 300 clients et table sur un chiffre d’affaires de 4,2 millions d’euros en 2013. Ses équipes rejoindront celles de CCM Benchmark dans les semaines à venir. « L’acquisition de Touchvibes va permettre à notre régie, CCM Benchmark Advertising, de proposer des offres complètes à nos clients. Nous pourrons, ainsi, répondre à tous leurs besoins », explique Benoît Sillard, le PDG du groupe.

Alors que le marché de la publicité se tend de plus en plus, CCM Benchmark se positionne donc, en acquérant l’expertise de Touchvibes en matière de génération de prospects professionnels, sur un créneau prisé des annonceurs BtoB : le marketing à la performance. « Cette opération doit permettre à la société de s’appuyer sur la puissance et la notoriété de CCM Benchmark, groupe avec lequel les synergies possibles sont nombreuses », conclut Bertrand Patriarca.

 

source: Journaldunet.fr

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Avis d'expert

4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.

Avis d'expert

L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...

Insights

IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation.

Publicité