Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Pourquoi le RTB se développe si vite

Avec une croissance de 125% en 2013, le RTB (real time bidding) s’est développé très rapidement ces dernières années sur un marché du digital pourtant atone.

Cette infographie proposée par Tradelab revient sur ce qui fait la force du RTB face au display traditionnel aujourd’hui.

 

Avec une croissance de 125% en 2013, le RTB (real time bidding) s’est développé très rapidement ces dernières années sur un marché du digital pourtant atone.

Cette infographie proposée par Tradelab revient sur ce qui fait la force du RTB face au display traditionnel aujourd’hui.

 

Du ciblage à l’optimisation des performances, en passant par le monitoring de campagnes, et la transparence (coûts, marges & URLs), les avantages de l’achat programmatique sont nombreux.

Cela explique en partie pourquoi le RTB est en si forte croissance et pourquoi cette tendance n’est pas prête de s’arrêter si l’on en croit les dernières prévisions.

 

Les avantages du RTB face au display classique

 

 

Insights

Dans un contexte marqué par l’incertitude économique et la montée en puissance du digital, les consommateurs adoptent des comportements d’achat toujours plus rationnels et...

Digital

Moteurs, réseaux sociaux, IA… par quels biais les Français effectuent-ils leurs recherches aujourd'hui ?

# A lire aussi ...

Social Media

70% des programmes d'affiliation des marques intègrent aujourd'hui des influenceurs...

Avis d'expert

L’automatisation de la création de contenus de marque est-elle le chaînon manquant entre l’IT et le e-commerce ?

Avis d'expert

Pour les influenceurs, si la période de fin d'année est synonyme de visibilité et de revenus importants, elle correspond également à un pic de...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Publicité