Le Real Time Biding (RTB), l’explosion du mobile, ou encore le cross-device sont des thèmes phares de cette rentrée dans le secteur du digital.
Cette infographie de Tradelab propose de faire le point sur ces tendances en livrant ses 6 bonnes résolutions en terme de stratégie digitale RTB.
La rentrée 2014 s’annonce plus que jamais centrée sur l’achat publicitaire programmatique, l’explosion du mobile, ou encore, pour lier ces deux univers, le cross-device !
Dans ce contexte d’innovation forte, force est de constater que chaque annonceur vit cette révolution à son rythme, au risque de se retrouver rapidement dépassé par un écosystème bouillonnant.
Pour ce faire, la Plateforme Marketing Programmatique Tradelab, propose ses 6 bonnes résolutions en terme de stratégie digitale RTB, à destination des annonceurs et agences média souhaitant booster leurs connaissances sans pour autant solliciter l’aide d’un tiers.
Quand on constate que 66% des annonceurs européens déclarent ne pas comprendre le programmatique, on se dit que ce petit rappel de rentrée ne peut pas faire de mal…