Difficile aujourd’hui pour les marketeurs de se faire une place dans le flot continu d’emails que nous recevons chaque jour. Pourtant, des techniques existent...
A l’heure de l’instantanéité et des réseaux sociaux, l’email semble plus que jamais ancré dans le quotidien des français. Selon les derniers chiffres du...
Les cyberattaques visent désormais beaucoup plus souvent des personnes physiques que des entreprises. Les hackers ciblent aujourd’hui en priorité le maillon le plus faible...
Adresses erronées ou obsolètes, spamtraps, listes noires des FAI, plaintes des destinataires… L’envoi de campagnes email est aujourd’hui devenu un véritable parcours du combattant...
D’après une nouvelle étude menée par Return Path, les emails provenant d’expéditeurs réputés sont 23% plus susceptibles d’atteindre leur destinataire, et l’écart se creuse… ...
Les marketeurs français semblent toujours autant apprécier les vertus de l’emailing. Selon les derniers chiffres publiés par le SNCD, le nombre d’emails marketing envoyés...
Dans un peu plus d’un mois, le nouveau règlement européen sur la protection des données sera officiellement en vigueur en France. Qu’est-ce que cela...
Selon une étude réalisée sur plus de 5 milliards d’emails marketing, si le signalement de spams continue d’augmenter, les expéditeurs obtenant des taux d’engagement...
Malgré les avancées technologiques et l’avènement du digital, le marketing suit les mêmes principes de diffusion depuis 40 ans. Sauf que les consommateurs ont...