#Must-Read

Noël : les Français misent sur le Black Friday et l’IA pour optimiser leur budget

Infographie : 20 ans d’IA dans la pub digitale

Marketing 2026 : tout gravitera autour de la data

Email

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur l’email marketing

Les taux d’ouverture des emailings sont en hausse

Selon Mail Metrics, la chute des taux d’ouverture a été stoppée. Ainsi, le taux d'ouverture moyen des e-mails BtoC s'élève-t-il actuellement à 29%, soit +7 points…

L’emailing efficace

Guillaume Fleureau, directeur marketing de Sarbacane Software et blogueur bien connu du secteur email en France vient de publier « L’emailing…

Bilan 2012 de Dolist positif avec +50% de croissance pour l’activité ‘Services’

Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dresse le bilan financier et stratégique de son activité pour l’année 2012 et ouvre des pistes de développement pour 2013.

[Infographie] Les chiffres de l’e-mailing en France

Le SNCD a récemment publié les chiffres de l’emailing en France. Combien d’emails ont été routés ? Quel…

Etude SNCD : l’email marketing ne connaît pas la crise

Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) publie les derniers chiffres de l'étude sur le routage email en France. Avec un chiffre d'affaires 2012 de…

Tedemis obtient un financement Oseo de 700 000 euros

Oseo vient d'accorder un investissement de 700 000 euros à Tedemis, dans la catégorie "Innovation de rupture". La start-up spécialisée dans le retargeting et la…

3 nouveaux budgets pour MailPerformance

NP6, qui a intégré récemment deux nouveaux investisseurs à son capital, annonce la signature de nouvelles références prestigieuses:

Habitat, Adamence et…

Le spam a atteint son niveau le plus bas en 5 ans

Selon les données de Kaspersky Lab, éditeur de solutions de sécurité informatique, la part du spam dans le trafic e-mail global n'a cessé de baisser tout au long de…

TEDEMIS lance une nouvelle solution : le Media Email Targeting

Développée à partir de la plateforme d’Email Retargeting, cette solution permet d'utiliser l'information fournie à chaud par un site média sur le comportement…

EmailStrategie se dote d’un éditeur html « responsive »

Ce nouveau module dédié appelé responsivEditor, permet de concevoir des emails et templates adaptés aux PC/MAC, mobiles et tablettes. Selon ReturnPath, 27% des…

Sarbacane Software, une croissance de 17% pour 2012

L'éditeur Sarbacane Software, spécialiste de l’email marketing, a réalisé un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros en 2012, soit une croissance de 17% par…

Soldes : les 10 conseils de Base&Co pour booster ses campagnes email

Base&Co, agence e-marketing spécialisée dans les opérations de recrutement de profils sur internet, livre 10 conseils indispensables pour booster ses campagnes…