L’email marketing : un canal toujours incontournable en 2025
8 septembre 2025
3 min read
Les taux d’ouverture des emailings sont en hausse
Selon Mail Metrics, la chute des taux d’ouverture a été stoppée. Ainsi, le taux d'ouverture moyen des e-mails BtoC s'élève-t-il actuellement à 29%, soit +7 points…
8 mars 2013
2 min read
L’emailing efficace
Guillaume Fleureau, directeur marketing de Sarbacane Software et blogueur bien connu du secteur email en France vient de publier « L’emailing…
6 mars 2013
2 min read
Bilan 2012 de Dolist positif avec +50% de croissance pour l’activité ‘Services’
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dresse le bilan financier et stratégique de son activité pour l’année 2012 et ouvre des pistes de développement pour 2013.
28 février 2013
3 min read
[Infographie] Les chiffres de l’e-mailing en France
Le SNCD a récemment publié les chiffres de l’emailing en France. Combien d’emails ont été routés ? Quel…
18 février 2013
1 min read
Etude SNCD : l’email marketing ne connaît pas la crise
Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) publie les derniers chiffres de l'étude sur le routage email en France. Avec un chiffre d'affaires 2012 de…
13 février 2013
2 min read
Tedemis obtient un financement Oseo de 700 000 euros
Oseo vient d'accorder un investissement de 700 000 euros à Tedemis, dans la catégorie "Innovation de rupture". La start-up spécialisée dans le retargeting et la…
13 février 2013
2 min read
3 nouveaux budgets pour MailPerformance
NP6, qui a intégré récemment deux nouveaux investisseurs à son capital, annonce la signature de nouvelles références prestigieuses:
Habitat, Adamence et…
7 février 2013
3 min read
Le spam a atteint son niveau le plus bas en 5 ans
Selon les données de Kaspersky Lab, éditeur de solutions de sécurité informatique, la part du spam dans le trafic e-mail global n'a cessé de baisser tout au long de…
7 février 2013
3 min read
TEDEMIS lance une nouvelle solution : le Media Email Targeting
Développée à partir de la plateforme d’Email Retargeting, cette solution permet d'utiliser l'information fournie à chaud par un site média sur le comportement…
1 février 2013
2 min read
EmailStrategie se dote d’un éditeur html « responsive »
Ce nouveau module dédié appelé responsivEditor, permet de concevoir des emails et templates adaptés aux PC/MAC, mobiles et tablettes. Selon ReturnPath, 27% des…
28 janvier 2013
2 min read
Sarbacane Software, une croissance de 17% pour 2012
L'éditeur Sarbacane Software, spécialiste de l’email marketing, a réalisé un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros en 2012, soit une croissance de 17% par…
21 janvier 2013
2 min read
Soldes : les 10 conseils de Base&Co pour booster ses campagnes email
Base&Co, agence e-marketing spécialisée dans les opérations de recrutement de profils sur internet, livre 10 conseils indispensables pour booster ses campagnes…