Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la...
Le Groupe NP6, éditeur de MailPerformance, acquiert le leader français de l’analyse des données statistiques pour répondre au besoin croissant de data intelligence dans...
Les tendances évoluent, les études se succèdent mais la question demeure : l’email est-il, comme son prédécesseur le courrier papier, un canal de communication...
Tedemis, a publié dernièrement les résultats de son deuxième baromètre sur l'email retargeting; son directeur général, Alexandre de Chavagnac, revient sur les enseignements à...
Le marché du Digital est toujours en croissance mais les formations au webmarketing, au e-CRM et à l’email marketing disponibles en France ne suffisent...
Collecte de contacts, consentement, mentions légales, droits d’accès et d’opposition, sécurisation des données… La législation en matière d’e-mail marketing peut faire tourner plus d’une...
Selon Mail Metrics, la chute des taux d’ouverture a été stoppée. Ainsi, le taux d'ouverture moyen des e-mails BtoC s'élève-t-il actuellement à 29%, soit...
Guillaume Fleureau, directeur marketing de Sarbacane Software et blogueur bien connu du secteur email en France vient de publier « L’emailing efficace » aux Editions Eyrolles Ce...
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dresse le bilan financier et stratégique de son activité pour l’année 2012 et ouvre des pistes de développement pour...
Le SNCD a récemment publié les chiffres de l’emailing en France. Combien d’emails ont été routés ? Quel chiffre d’affaires représente l’e-mailing en France...
Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) publie les derniers chiffres de l'étude sur le routage email en France. Avec un chiffre d'affaires 2012...