La nouvelle solution Compario Recommandation, qui peut être utilisée avec n’importe quelle solution d’e-mailing, permet aux responsables marketing de personnaliser les e-mails en temps...
Experian Marketing Services lance une nouvelle plateforme cross-canal pour permettre aux marketers de centraliser toutes les informations marketing et ainsi optimiser leurs interactions clients...
Sarbacane Software vient de lancer Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes messageries et webmails. Utilisable avec toutes les solutions d'emailing,...
Experian Marketing Services reconduit son étude bi-annuelle sur les performances des campagnes emailing de fidélisation et présente les résultats du second semestre 2012.
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la...
Le Groupe NP6, éditeur de MailPerformance, acquiert le leader français de l’analyse des données statistiques pour répondre au besoin croissant de data intelligence dans...
Les tendances évoluent, les études se succèdent mais la question demeure : l’email est-il, comme son prédécesseur le courrier papier, un canal de communication...
Tedemis, a publié dernièrement les résultats de son deuxième baromètre sur l'email retargeting; son directeur général, Alexandre de Chavagnac, revient sur les enseignements à...
Le marché du Digital est toujours en croissance mais les formations au webmarketing, au e-CRM et à l’email marketing disponibles en France ne suffisent...
Collecte de contacts, consentement, mentions légales, droits d’accès et d’opposition, sécurisation des données… La législation en matière d’e-mail marketing peut faire tourner plus d’une...
Selon Mail Metrics, la chute des taux d’ouverture a été stoppée. Ainsi, le taux d'ouverture moyen des e-mails BtoC s'élève-t-il actuellement à 29%, soit...