Si les entreprises placent aujourd’hui la satisfaction client en tête de leurs objectifs, les moyens concrètement mis en oeuvre pour y parvenir semblent souvent...
Mobile, réseaux sociaux, video, streaming… Retour en infographie sur les chiffres et tendances Internet à suivre dans les mois à venir… Développement des usages,...
Couleurs, animations, typographies, design… Creads revient sur les grandes tendances qui jalonneront les créations on et offline cette année… Éco-responsabilité, personnalisation, sincérité, transparence et...
Le point sur les changements comportementaux et technologiques auxquels on peut s’attendre en 2020 et ce que les marques peuvent faire pour s’y adapter...
Nouvelles technologies, tendances de consommation, positionnement des marques ou encore place des données… Dans son nouveau rapport mondial, Kantar identifie 12 tendances et prédictions...
Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale préoccupation des petites et moyennes entreprises françaises actuellement. Cependant, une sur trois...
Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines, les retailers n’échappent pas à la règle. Dans un secteur où l’analyse...