Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
La présence en ligne booste-t-elle vraiment le business des petites entreprises ? Pour répondre à cette question et fournir des données fiables, Simplébo, la startup...
La pandémie a accéléré la digitalisation de notre quotidien, intensifiant encore davantage nos usages internet, que ce soit pour s’informer, se divertir, consommer et...
Par Denis Descause, Fondateur et Président Directeur Général de Flashbrand Ces dernières années, la majorité des projets de transformation digitale en entreprise se concentrait...
Depuis plus de 10 ans, l’ACSEL mesure l’état de confiance des Français dans les usages numériques. Les résultats de l’édition 2021 de son baromètre,...
Malgré des formats toujours plus nombreux et créatifs, la publicité digitale semble avoir du mal à capter l'attention des internautes. Dans ce domaine, les...
Par Mikael Witwer, Country Manager chez Kamp’n L’année 2020 a profondément fait évoluer les modes de consommation et les attentes des clients. Dans ce contexte,...