Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Dans la nouvelle vague de son étude mondiale Connected Life 2018, Kantar TNS décrypte la confiance du consommateur à l’égard des marques dans 4 domaines...
L’univers de la distribution et de la production est l’objet de nombreux bouleversements. Grâce à Internet, les consommateurs surinformés ont pris le pouvoir. Leurs...
Après le déferlement du programmatique, le secteur de la publicité connaît une nouvelle évolution majeure avec l’arrivée de l’IA qui laisse entrevoir ce que...
En 1995, le journaliste Clifford Stoll écrivait à propos d’Internet qu’il s’agissait d’une technologie distante et surcotée qui n’aurait jamais ce qu’il fallait pour...
Si elles sont parfaitement conscientes de l’énorme enjeu business que représentent désormais les datas, plus de 50% des entreprises reconnaissent être en retard en...
Selon une étude Forrester, les responsables marketing veulent de plus en plus s’appuyer sur la technologie prédictive et l’IA pour exploiter l’important volume de...
Les internautes sont décidément de plus en plus soucieux de leurs informations personnelles. Selon une enquête de CSA Research, 33% des Français auraient déjà...
L’éditeur CRM Easiware vient de compiler en infographie 10 chiffres étonnants issus de son « Benchmark des KPIs des services clients ». Parmi les constats inquiétants,...
Selon la dernière étude Adobe, les marques doivent désormais tirer parti des nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) ou la Réalité Virtuelle (RV)...