Toujours dans l'expectative, les entreprises n'envisagent pas de franche relance l'année prochaine. Le budget communication 2021 sera ainsi inférieur à celui de 2019 pour...
YouGov vient de publier le classement des marques qui suscitent le plus d’intérêt chez les Millennials en France. Ce classement est fondé sur l’indicateur de...
Le COVID-19 a engendré une crise mondiale qui est non seulement sanitaire mais aussi économique, sociale, politique et par conséquence médiatique. La pandémie a...
La pandémie de COVID-19 a fortement bouleversé les habitudes des consommateurs. Aujourd’hui, 52% des Français ont adopté au moins un nouveau comportement renforçant la...
Une étude internationale sur l'expérience client démontre que les entreprises ayant mis en place une stratégie de service et d'assistance client ont été plus...
Intelligence artificielle, Internet des objets, cloud computing ou encore transformation numérique... Comment les dirigeants d'entreprise perçoivent-ils les nouvelles technologies et qu'en attendent-ils concrètement ?
Malgré de fortes disparités d'un secteur à l'autre, les dépenses globales des entreprises en marketing digital sont désormais proches de celles constatées avant le...