Insights 60% de la population mondiale est désormais sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux continuent d'attirer de plus en plus d'utilisateurs et créent de nouveaux usages.... Comarketing-News28 août 2023
Insights Service client : les Français sont-ils aussi râleurs qu’on le pense ? Un mythe s’effondre : les Français ne se plaignent en moyenne qu’une seule fois par an auprès des marques... Comarketing-News28 août 2023
Insights Plus d’un Français sur trois attend la seconde démarque pour faire les soldes Alors que la participation des Français aux soldes s'érode d'année en année, 36% d'entre eux attendent désormais la seconde démarque pour acheter. Comarketing-News7 juillet 2023
Insights Emploi : les jeunes sont plus optimistes sur l’impact de l’IA Les jeunes générations sont plus conscientes de l'impact futur de l'IA sur le monde du travail que leurs ainés... Comarketing-News5 juillet 2023
Insights La nécessaire transformation du marketing face aux enjeux RSE Concilier responsabilité et profitabilité est devenu un impératif qui impacte aujourd'hui l'ensemble des stratégies marketing... Comarketing-News4 juillet 2023
Insights Inflation : des Français entre consommation raisonnée et plaisirs en promotion Si 9 consommateurs sur 10 ont ou vont réduire leurs dépenses en 2023, les Français ne comptent pas pour autant rogner sur les vacances. Comarketing-News4 juillet 2023
Insights Infographie : la place des bots dans la relation client en 2023 A l'heure où ChatGPT fait le buzz, 92% des entreprises utilisent déjà ou prévoient d'utiliser cette année un chatbot pour sa relation client... Comarketing-News30 juin 2023
Insights L’abonnement, valeur refuge face à l’inflation 39% des Français font le choix de la consommation par abonnement pour bénéficier de prix réduits Comarketing-News29 juin 2023
Insights Des consommateurs encore partagés sur l’utilisation de l’IA D'après une étude, ils ont confiance en l'IA pour améliorer l'expérience client, mais demeurent tout de même prudents dans l’ensemble. Comarketing-News28 juin 2023
Insights GEN Z – portrait-robot d’une génération qui monte Les « Zoomers » nés à l’aube des années 2000 sont en passe de prendre les manettes. Qui sont-ils, que font-ils et quelles sont... Comarketing-News26 juin 2023
Insights Infographie : Les 5 tendances du marketing B2B en 2023 Médias utilisés, budgets, intégration de la RSE ou de l'IA... Retour sur les stratégies actuelles des marketeurs btob... Comarketing-News26 juin 2023
Insights Expérience client et RSE sont les meilleurs remparts des marques face à la crise Selon une étude menée par Adobe, en période économique incertaine, la qualité des expériences client et la RSE font toute la différence... Comarketing-News21 juin 2023