Les sites de commerce en ligne français se montrent optimistes pour leur activité en 2013, la plupart envisageant une croissance de leur chiffre d'affaires,...
Aujourd'hui, plus de la moitié des consommateurs se renseignent sur le web avant d'acheter et 70% des visites en ligne se convertissent en visite en...
comScore diffuse pour la première fois en France son rapport 2013 France Digital Future in Focus, qui présente les tendances majeures du marché français en...
Les dépenses en ligne s'élèveront en 2017 à 191 milliards d'euros en Europe selon Forrester Research, contre 112 milliards en 2012, soit 11% de taux de...
Selon Mail Metrics, la chute des taux d’ouverture a été stoppée. Ainsi, le taux d'ouverture moyen des e-mails BtoC s'élève-t-il actuellement à 29%, soit...
Copypress, société spécialisée dans les outils de marketing du contenu, a conduit une étude mondiale en janvier 2013 auprès de décideurs marketing sur le...
AT Internet revient dans l’infographie suivante sur la guerre que se livrent Microsoft, Apple et Google dans les secteurs des navigateurs Web, des systèmes d’exploitations...
Internet fait toujours plus d’adeptes, quel que soit l’écran : 3% d’internautes supplémentaires en un an (41,2 millions), +24% de mobinautes (23,6 millions) et +138%...
Le réseau publicitaire InMobi publie les conclusions d’une étude sur la consommation de médias mobiles de 15 000 mobinautes dans le monde. En France, le...
Ni canal de vente alternatif, ni levier de trafic, les stratégies de présence sur les réseaux sociaux semblent plus appropriées au développement de la...
Sur un marché de l'e-pub estimé à 2,7 milliards d'euros, l'affiliation représente 217 millions d'euros et a enregistré une croissance de 5% en 2012....