Supermarchés, hypermarchés, grands magasins, distributeurs spécialisés et e-commerçants,… Les données de plus de 350 comptes sociaux de distributeurs américains et français ont été analysées...
Les marketeurs d’il y a un demi-siècle seraient perdus s’ils devaient débarquer dans notre époque… Ordinateurs, Internet, smartphone et intelligence artificielle, entre autres découvertes,...
Qui sont aujourd’hui les influenceurs en France, sur quelles plateformes sont-ils le plus actifs ? Pourquoi acceptent-il un partenariat avec une marque, dans quel objectif...
Aujoud’hui les réseaux sociaux font définitivement partie du quotidien des journalistes : 96% d’entre eux les utilisent dans le cadre de leur travail et...
La société et ses codes de valeur sont en constante évolution. Pour continuer à attirer les consommateurs et engendrer le désir d’achat, les entreprises...
Nouvelles attaques touchant les objets connectés, les réseaux sans fil ou même les crypto-monnaies…WatchGuard publie ses prévisions de sécurité pour 2018 et, le moins que...
Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond qui devraient sans aucun doute impacter le marketing digital en 2018… ...
Si certains en doutaient, les trois dernières semaines ont dissipé tout questionnement. Oui, la distribution a créé de nouveaux rendez-vous avec le consommateur. Finie...
Si chaque jour, 43,3 millions de téléspectateurs passent en moyenne 4h45 devant leur téléviseur, 4,9 millions d’individus âgés de 4 ans et + regardent...