L’influence marketing aura sans conteste été l’un des buzzword de cette année. Pourtant, d’après une récente étude, les consommateurs se lasseraient déjà des influenceurs...
82% des Français regardent des vidéos en ligne sur ordinateur, smartphone ou tablette. Qui sont-ils ? Quels sont leurs critères de choix d’une vidéo et où...
Comme les autres grands médias, Internet connaît des pics d’audience tout au long de la journée, sur ordinateur comme sur mobile. D’après les derniers...
Pourquoi les marques consacrent-elles autant de temps et d’efforts à courtiser les millenials sur les réseaux sociaux ? Le marketing digital requiert beaucoup d’investissement...
Sur Instagram comme sur Youtube, le taux d’engagement des posts sponsorisés serait plus élevé que celui des publications classiques. Et à ce petit jeu...
Après plusieurs mois particulièrement agités, 2018 marquera-t-elle la fin des réseaux sociaux tels que nous les connaissons ? Comme chaque année, Harris Interactive dévoile les...
Au sein d’une société toujours plus connectée, les supports numériques règnent en maître sur le monde du marketing. Réseaux sociaux, optimisation du référencement sur...
Les Français se sentent-ils libres ou influencés lorsqu’ils consomment ? Qui écoutent-ils et quel rôle jouent aujourd’hui ceux que l’on nomme influenceurs? Le point...