#Must-Read

Segments, contenus, timing : l’équation d’une campagne qui performe

Les réseaux sociaux impactent aussi notre façon de parler…

Les nouvelles dynamiques de consommation des Français

youtube

L’avenir de la TV passera-t-il par le Web ?

Youtube, Facebook, Twitter ou même Google et Amazon… Ces derniers temps, les géants du Net investissent de plus en plus dans la diffusion live d’évènements…

Digital Report: Les chiffres du Web en 2019

4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux et quelques 1 800 milliards de dollars générés par le e-commerce sur la…

Les chiffres et tendances à connaître en 2019

Moteurs de recherche, réseaux sociaux, vidéo, vocal commerce ou encore fake news… Cette infographie compile tous les chiffres à connaître sur l’état du web…

Social et Influence : les 5 tendances à suivre cette année

Crise de confiance, apparition d’influenceurs virtuels, ruée vers Instagram ou encore Coupe du Monde… l’actualité des réseaux aura été riche en…

Fortnite : Le phénomène explose aussi sur Youtube

Si vous ne connaissez pas Fortnite, c’est surement que vous n’avez pas d’enfants à la maison ou que vous ne vous intéressez que très peu aux…

Influenceurs: Le début de la fin ?

L’influence marketing aura sans conteste été l’un des buzzword de cette année. Pourtant, d’après une récente étude, les consommateurs se lasseraient…

Les Français et la vidéo en ligne

82% des Français regardent des vidéos en ligne sur ordinateur, smartphone ou tablette. Qui sont-ils ? Quels sont leurs critères de choix d’une vidéo et où vont leurs…

18h42, le Prime Time du Web…

Comme les autres grands médias, Internet connaît des pics d’audience tout au long de la journée, sur ordinateur comme sur mobile. D’après les derniers…

Mondial 2018 : la France championne du monde… sur les réseaux sociaux

Dans quelques heures, le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football 2018 sera donné en Russie. Cet événement planétaire, qui devrait être suivi par près de 3…

Comment les réseaux sociaux influencent les décisions d’achat des Millenials

Pourquoi les marques consacrent-elles autant de temps et d’efforts à courtiser les millenials sur les réseaux sociaux ? Le marketing digital requiert beaucoup…

Quel taux d’engagement pour les posts sponsorisés ?

Sur Instagram comme sur Youtube, le taux d’engagement des posts sponsorisés serait plus élevé que celui des publications classiques. Et à ce petit jeu de…

Réseaux Sociaux : séisme ou simple secousse ?

Après plusieurs mois particulièrement agités, 2018 marquera-t-elle la fin des réseaux sociaux tels que nous les connaissons ? Comme chaque année, Harris Interactive…