Une étude internationale sur l'expérience client démontre que les entreprises ayant mis en place une stratégie de service et d'assistance client ont été plus...
Nous sommes passé du "monde d'après" au "monde du pendant"... Pour mieux comprendre les réelles attentes et tendances de consommation suite à la crise...
Selligent vient de dévoiler les résultats de sa dernière étude consacrée aux priorités des consommateurs et à leurs interactions avec les marques. Menée auprès...
La crise de la Covid-19 a profondément modifié les comportements des consommateurs et leurs habitudes d’achat. Parmi tous ces changements, voici 5 tendances de...
La période de confinement aura été l’occasion pour de nombreux français de revoir leurs priorités : en matière de télétravail, de sport, de bien-être...
Le jour du déconfinement chinois, la boutique Hermès de Guangzhou, a réalisé un chiffre d'affaire record. La France va-t-elle suivre la même tendance ?
L'audio serait-il devenu le nouvel eldorado du digital ? Après les succès des applications de messaging ou le retour en grâce remarqué des podcasts,...