Social Media Le marché de l’influence va dépasser les 35 milliards cette année Les dépenses mondiales en publicités d'influence devraient encore augmenter de près de 50% d'ici 2028... Comarketing-News19 septembre 2024
Insights Le contexte politique impacte aussi les comportements d’achat Près d’un Français sur deux affirme que le contexte politique actuel influence sa consommation... Comarketing-News16 septembre 2024
Insights Etude : Les Français et la Responsabilité des Marques Malgré un contexte économique difficile, les Français maintiennent leur intérêt pour les marques responsables. Comarketing-News13 septembre 2024
Social Media Les 5 tendances émergentes de l’influence marketing Types de contenus, moyens de production, rapports marques / influenceurs... En 10 ans, tout ou presque a changé dans le secteur de l'influence marketing... Comarketing-News11 septembre 2024
Avis d'expert Le marketing des larmes… Si l’utilisation de l’émotion dans le marketing n’est pas nouvelle, celle des larmes permet de se différencier... Comarketing-News9 septembre 2024
e-Commerce E-commerce : à quelle fréquence communiquent les marques ? Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion? Comarketing-News9 septembre 2024
Digital Les JO 2024 et les marques : l’heure du bilan… Quel aura été l'impact de ces Jeux Olympiques sur les audiences web et sur les marques partenaires de l'évènement? Comarketing-News4 septembre 2024
Social Media Adopter, adapter, abandonner : les clés pour réussir sur TikTok Comment optimiser ses contenus sur TikTok pour mieux engager ses audiences. Comarketing-News2 septembre 2024
Insights Shrinkflation : les consommateurs ne sont plus dupes… La shrinkflation ne passe pas inaperçue : 81% des Français ont constaté une diminution des quantités dans les produits ... Comarketing-News30 août 2024
Social Media La moitié des contenus des entreprises sera créée par l’IA d’ici 2026 73 % des entreprises prévoient d’augmenter significativement leurs dépenses en IA générative au cours des 18 prochains mois... Comarketing-News28 août 2024
Insights Les marques n’échappent plus à la politique En France, plus de 5 personnes sur 10 achètent, choisissent ou évitent désormais des marques pour exprimer leurs opinions politiques... Comarketing-News26 août 2024
Insights Marché publicitaire : les tendances médias de 2024 Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024 Comarketing-News19 juillet 2024