Social Media Influence marketing : quel bilan 1 an après la loi de régulation ? Alors que la loi portant sur la régulation de la profession d’influence va fêter son premier anniversaire le 9 juin prochain, il est l’heure... Comarketing-News30 mai 2024
Email Les Français face à la (sur)pression marketing 1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour... Comarketing-News28 mai 2024
Insights JO 2024 : quels retours pour les sponsors ? 39% du budget des JO de Paris, soit près de 1,7 milliards d'euros, est financé par les sponsors. Quel retour sur investissement peuvent-ils en... Comarketing-News21 mai 2024
Insights Pour les jeunes générations, la marque importe plus que le prix Les jeunes générations font du poids de la marque un critère déterminant et accordent bien moins d’importance au prix que les séniors. Comarketing-News13 mai 2024
Insights Marketing et relation client sont entrés dans l’ère du conversationnel Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client... Comarketing-News2 mai 2024
Social Media Marques : de l’influence à la performance Les collaborations entre marques et influenceurs se font de plus en plus sur des modèles à la performance. Focus sur les bonnes pratiques en... Comarketing-News29 avril 2024
Avis d'expert L’authenticité des marques à l’heure de l’IA Depuis l'avènement de ChatGPT, la qualité et l'authenticité des contenus en ligne sont devenues des enjeux majeurs pour les marques. Comarketing-News22 avril 2024
Avis d'expert La fin de la classe moyenne : un enjeu de taille pour les marques La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ? Comarketing-News16 avril 2024
Data IA : le manque de données clients freine les marques Si l'intelligence artificielle améliore l'expérience client et les ventes, son déploiement reste souvent problématique pour les marques... Comarketing-News11 avril 2024
Insights Les Français veulent plus d’inclusion et de diversité dans les publicités Une étude récente d’IAS (Integral Ad Science) montre que la diversité et l’inclusion prennent de plus en plus d’importance dans la communication des marques.... Comarketing-News8 avril 2024
Social Media Etude : le marché de l’emploi dans le secteur de l’influence Une étude inédite révèle les tendances du marché de l'emploi dans le secteur de l'influence et du social media en France. Comarketing-News5 avril 2024
Insights L’impact des JO sur les audiences web Les Jeux Olympiques sont un des sujets phares de ces derniers mois et drainent un trafic considérable sur Internet... Comarketing-News5 avril 2024