Mood Media présente l’évolution de l’expérience client en points de vente de 1800 à 2050. L’enjeu ? Comprendre quelles innovations retail ont marqué l’histoire...
La tendance annoncée depuis quelques temps déjà devrait se concrétiser cette année : face à la multiplication des promos online et à l’engouement croissant pour...
Zenith a identifié 10 grandes tendances qui montrent à quel point l’intelligence artificielle irriguera le parcours consommateur en 2017, créant ainsi de nombreuses opportunités...
Évolutions technologiques, big data, impact de la transformation numérique sur les métiers et les consommateurs… Pour savoir comment les sociétés appréhendent tous ces changements,...
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
Si la France compte aujourd’hui 36 millions de cyberacheteurs, près d’1 Français sur 2 déclare utiliser ou avoir déjà utilisé un portail de cashback...
Les e-commerçants rentrent dans une période charnière en ce mois de Novembre. Certains vont réaliser plus de 30% de leur chiffre d’affaires dans les semaines...
Le comportement d’achat des e-shoppers dépasse désormais les frontières. Une étude Forrester Consulting révèle que plus de 80% des consommateurs dans le monde ont...
Une récente étude européenne révèle que 52 % des consommateurs déclarent avoir eu un souci avec leur commande en ligne alors qu’ils n’étaient que 22...
Selon les derniers résultats publiés par Médiamétrie et la FEVAD, les consommateurs utilisent désormais les canaux on et off line à tous les stades d’un achat....