Ces dernières années, l’engouement des marques pour les vidéos en Motion Design a explosé. Pour preuve, la plateforme Creads a vu ses ventes multipliées...
Selon les derniers chiffres du SNCD, 131 milliards d’emails commerciaux ont été routés en France en 2016 (+1,55% vs 2015). Malgré cette légère hausse du volume d’envois,...
Avec un peu plus d’1/4 des achats web réalisés depuis un mobile, le m-commerce est désormais une réalité avec laquelle les marques doivent impérativement...
Une enquête menée par l’IFOP permet de mieux comprendre les attentes des consommateurs en matière de retail, depuis les délais de livraison jusqu’aux moyens de...
Selon une étude KPMG, plus de la moitié des consommateurs dans le monde ne concrétisent pas leur acte d’achat, inquiets de l’utilisation qui peut être faite...
A mesure que le e-commerce s’ancre dans le quotidien des consommateurs, ceux-ci deviennent de plus en plus exigeants sur les services. Autrefois perçue comme une...
Les résultats du e-commerce en France dépassent toutes les prévisions. Selon les chiffres publiés par la Fevad, le cap du milliard de transactions a été franchi en...