#Must-Read

Les Français doutent de la sincérité des marques

Le black Friday se jouera aussi sur les messageries

Amazon ne vend plus, il fait vendre…

influenceurs

La réalité du business du marketing de l’influence en France

S'il est encore sujet à de nombreuses controverses, le marketing d'influence s'impose de plus en plus comme un canal incontournable pour les marques en France.

Les consommateurs sont définitivement entrés dans l’ère du phygital

47 % des Français ont déjà acheté un produit en ligne alors qu’ils se trouvaient dans un magasin...

Les marques misent toujours plus sur les influenceurs…

Les marques dépenseront 32,5 milliards de dollars en influence marketing en 2023, soit 18 % de plus que cette année...

Infographie : Les chiffres du social commerce

Les réseaux sociaux sont en train de devenir un canal de vente incontournable pour les marques.

Purge d’Instagram : le nombre d’abonnés en chute libre pour les influenceurs

En l'espace d'une semaine, des comptes comme ceux de Ronaldo ou des sœurs Kardashian ont perdu plusieurs millions d'abonnés...

Etude : Comment se comportent les Français sur les réseaux sociaux

L'essor du mobile et l'impact de la pandémie ont profondément modifié notre façon d'interagir sur les réseaux...

Parcours d’achat : le poids toujours plus important des avis en ligne

Près de 9 consommateurs sur 10 se disent aujourd'hui influencés par les avis clients...

Live Shopping : les 5 commandements d’un stratégie réussie

Le live shopping a le vent en poupe auprès des consommateurs mais peu de marques savent encore en tirer pleinement profit ...

Social commerce et marketing d’influence : enfin réunis ?

Pour les marques, le marketing d'influence ne se réduit plus à une question d'image mais doit désormais s'intégrer dans une véritable stratégie de vente.

Influenceurs, les nouvelles stars de la croisette…

Pour cette édition du festival de Cannes, les marques ont déroulé le tapis rouge pour les influenceurs...

Et c’est une bonne situation çà, TikTokeur ?

Qui sont les influenceurs français sur TikTok, quel est leur rapport aux marques et comment sont-ils rémunérés ?

La « Pixel War » s’est aussi jouée sur Twitter

La Pixel War qui a agité le web ces derniers jours a beaucoup fait réagir sur Twitter. Et, là encore, les français ont fait fort...