L’engagement, ce nouveau graal de toute action marketing, est un des objectifs premiers des marques faisant appel aux influenceurs pour relayer leurs contenus sur...
L’Observatoire des comportements de consommation mené par Odoxa et Emakina confirme l’importance de l’impact des influenceurs sur les consommateurs, principalement sur les jeunes de...
De nombreuses marques investissent de plus en plus dans le marketing d’influence, perçu comme un levier puissant de conversion. Mais qu’en pensent les consommateurs ?...
Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles en place sur les réseaux sociaux ? Le point dans cette étude exclusive…...
De plus en plus sensibles aux notions d’engagement et de légitimité, nombreuses sont les marques qui se tournent désormais vers les influenceurs pour relayer...
L’influence marketing aura sans conteste été l’un des buzzword de cette année. Pourtant, d’après une récente étude, les consommateurs se lasseraient déjà des influenceurs...
Nous assistons actuellement à une révolution marketing, sans qu’il soit possible d’en définir précisément les contours. La publicité traditionnelle est remise en cause. Les...
Avec l’explosion des réseaux sociaux et des nouveaux types de prescripteurs qu’ils ont généré, les marques sont très vite devenues friandes des fameux « influenceurs ». Mais après une...