Les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation client d’aujourd’hui. Sur Messenger, l’application de messagerie de Facebook, plus de 33 000...
87% des marketeurs utilisent désormais les réseaux sociaux et ils s’en servent avant tout comme un levier de business selon un baromètre publié par Hootsuite. Parmi...
Les réseaux sociaux sont devenus partie intégrante de la vie quotidienne et des habitudes de consommation de leurs utilisateurs. Histoire, audiences, croissance, habitudes d’utilisation...
Encore en 2017, l’email marketing souffre de mauvaise presse. Les consommateurs ne voient pas tous d’un très bon œil l’invasion de messages publicitaires dans leurs...
Les prochaines élections créent déjà un débat enflammé au sujet du système de santé publique. Quelles que soient nos prises de position, chacun accorde...
Selon une nouvelle étude publiée par Marin Software, l’utilisation combinée du Search et du Social en publicité permettrait d’augmenter à la fois le taux...
Une récente étude s’est intéressée à l’usage fait des chatbots par 142 grandes marques en France issues de 12 secteurs d’activités différents. Résultats: malgré...
Une étude vient d’analyser l’utilisation faite des réseaux sociaux par les principaux distributeurs français. Si les marques françaises commencent à rattraper leur retard en...
Ce n’est un secret pour personne : le volume des vidéos en ligne augmente continuellement, toutes plateformes confondues. Ainsi, en 2017, la vidéo représentera...
Encore cette année, la grande messe technologique qu’est le CES aura été le royaume de tous les paradoxes : géants contre minuscules, présents contre...