#Must-Read

Noël : les nouveaux comportements d’achat des Français

IA retail : vers un commerce plus intelligent…

Quelles perspectives pour l’AdTech en 2026 ?

Experian

60460

[Infographie] Transformer la Donnée en Insights

Comment transformer la donnée en insights ? De l’état des lieux aux bonnes pratiques à suivre, cette infographie revient sur les chiffres-clés de la qualité des…

9 entreprises sur 10 n’ont pas confiance en leurs datas

Selon une nouvelle étude mondiale réalisée par Experian Marketing Services, si 79% des entreprises pensent que la majorité des décisions commerciales découleront des…

Tendances marketing des emails de fin d’année

Entre septembre et janvier, 10% des emails commerciaux envoyés sont consacrés aux fêtes de fin d’année et 50% de ces messages sont envoyés après la première…

Les tendances 2015 de l’email marketing en France

Le Sncd vient de publier les résultats de la 9ème édition de son étude sur la perception de l’email marketing. L’occasion de faire le point sur…

Les chiffres à connaître sur l’emailing BtoB

Invox a regroupé en infographie les statistiques à connaître sur les campagnes d’emailing en btob. Taux d’ouverture et de clic, jours d’envois et…

Les chiffres-clés de l’email marketing en France et en Europe

Chaque année, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark sur les performances de l’email marketing secteur par secteur. 130 milliards d’emails…

Les 10 questions à se poser pour optimiser la gestion de ses données marketing

On parle de plus en plus de marketing piloté par la donnée ou Data Driven Marketing. Pour s’adapter et davantage performer, les marketers doivent s’appuyer sur les…

Marketing Digital : les tendances et priorités 2015

Image de marque, acquisition clients, gestion des datas, … Experian Marketing Services vient de publier son ‘Digital Marketer Report 2015’ qui…

[Data] Le véritable enjeu en 2015 sera la qualité des données

Experian Marketing Services vient de publier les résultats de son étude annuelle sur la qualité des données. A l’heure où tout le monde disserte sur les vertus…

[Cross-canal] L’email reste le canal le plus utilisé par les marketeurs européens

Experian Marketing Services dresse un état des lieux des tendances marketing cross-canal en Europe. Selon cette étude, les professionnels du marketing…

Tour d’Europe des performances de l’email marketing

Experian Marketing Services produit depuis plusieurs années, un benchmark semestriel des performances de l’email…

[Etude] 2014 : l’année du cross-canal pour 80% des marketeurs

Experian vient de publier son "Digital Marketer Report" 2014 : cette étude mondiale montre que 80% des marketers envisagent de mener des campagnes de…