Comment transformer la donnée en insights ? De l’état des lieux aux bonnes pratiques à suivre, cette infographie revient sur les chiffres-clés de la qualité des…
31 mars 2016
1 min read
9 entreprises sur 10 n’ont pas confiance en leurs datas
Selon une nouvelle étude mondiale réalisée par Experian Marketing Services, si 79% des entreprises pensent que la majorité des décisions commerciales découleront des…
16 février 2016
2 min read
Tendances marketing des emails de fin d’année
Entre septembre et janvier, 10% des emails commerciaux envoyés sont consacrés aux fêtes de fin d’année et 50% de ces messages sont envoyés après la première…
26 novembre 2015
2 min read
Les tendances 2015 de l’email marketing en France
Le Sncd vient de publier les résultats de la 9ème édition de son étude sur la perception de l’email marketing. L’occasion de faire le point sur…
23 septembre 2015
4 min read
Les chiffres à connaître sur l’emailing BtoB
Invox a regroupé en infographie les statistiques à connaître sur les campagnes d’emailing en btob. Taux d’ouverture et de clic, jours d’envois et…
17 juin 2015
1 min read
Les chiffres-clés de l’email marketing en France et en Europe
Chaque année, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark sur les performances de l’email marketing secteur par secteur. 130 milliards d’emails…
29 mai 2015
2 min read
Les 10 questions à se poser pour optimiser la gestion de ses données marketing
On parle de plus en plus de marketing piloté par la donnée ou Data Driven Marketing. Pour s’adapter et davantage performer, les marketers doivent s’appuyer sur les…
27 mai 2015
2 min read
Marketing Digital : les tendances et priorités 2015
Image de marque, acquisition clients, gestion des datas, … Experian Marketing Services vient de publier son ‘Digital Marketer Report 2015’ qui…
11 mai 2015
3 min read
[Data] Le véritable enjeu en 2015 sera la qualité des données
Experian Marketing Services vient de publier les résultats de son étude annuelle sur la qualité des données. A l’heure où tout le monde disserte sur les vertus…
12 mars 2015
3 min read
[Cross-canal] L’email reste le canal le plus utilisé par les marketeurs européens
Experian Marketing Services dresse un état des lieux des tendances marketing cross-canal en Europe. Selon cette étude, les professionnels du marketing…
18 septembre 2014
2 min read
Tour d’Europe des performances de l’email marketing
Experian Marketing Services produit depuis plusieurs années, unbenchmark semestriel des performances de l’email…
31 mars 2014
2 min read
[Etude] 2014 : l’année du cross-canal pour 80% des marketeurs
Experian vient de publier son "Digital Marketer Report" 2014 : cette étude mondiale montre que 80% des marketers envisagent de mener des campagnes de…