Médiamétrie vient de publier sa dernière étude d’audience mobile. Si 67% des Français ont surfé sur leurs portables en Août dernier, leur utilisation du...
Le Sncd vient de publier les résultats de son étude annuelle sur l’attitude des internautes face à l’emailing. Moments de lecture, utilisation du mobile, attitude...
A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude menée par Morar Consulting qui permet de comprendre l’opinion des consommateurs sur...
Sarbacane Software propose une nouvelle infographie sur le comportement des destinataires face à l’email dans un contexte B2B. Réalisée à partir d’une étude sur...
Les solutions d’automatisation marketing sont définitivement dans la ligne de mire des marketeurs, qui doivent produire toujours plus de campagnes en moins de temps...
Une étude menée par Mailjet montre que les Français pensent délaisser Pinterest, Linkedin ou Snapchat au profit de l’email d’ici 10 ans. Selon 82% des...
A deux semaines du premier tour, le spécialiste de l’e-mailing Sendinblue a noté sept candidats à la présidentielle sur leur stratégie d’emailing. Plateformes utilisées,...
Malgré les années qui passent et l’émergence de nouveaux canaux de communication directe, le bon vieil emailing est toujours présent. Plus qu’une simple présence...