Le jour du déconfinement chinois, la boutique Hermès de Guangzhou, a réalisé un chiffre d'affaire record. La France va-t-elle suivre la même tendance ?
13 juillet 2020
3 min read
L’impact de la crise sur la pub en ligne
Si le marché français de la publicité digitale recule de -8% en moyenne au 1er semestre 2020, tous les leviers n'ont pas été impactés de la même façon par la crise.
8 juillet 2020
4 min read
COVID-19 : quel bilan pour le secteur de la Tech ?
Le nouveau livre blanc publié par Corp Agency dresse le bilan de la crise dans le secteur des nouvelles technologies et ouvre des perspectives sur ce qui nous attend.
7 juillet 2020
5 min read
Techlove ou Techlash : notre rapport à la technologie a évolué pendant la crise
Dentsu Aegis Network publie les résultats de sa grande enquête mondiale « TECHLOVE ou TECHLASH » qui analyse les perceptions et les attentes des consommateurs…
7 juillet 2020
5 min read
Infographie | Les dépenses des français du confinement à aujourd’hui
La fintech CDLK vient de publier les derniers résultats de son baromètre Payment Data / Impact Covid-19 pour la période du 1 mars au 26 juin 2020. Cette étude permet…
6 juillet 2020
1 min read
E-commerce alimentaire : Le covid aura fini de convaincre les français …
Selon la dernière étude de Criteo Retail Media réalisée en mai, le shopping alimentaire en ligne s’est bel et bien ancré dans les nouvelles habitudes des Français…
1 juillet 2020
3 min read
L’audio, la nouvelle voix du digital ?
L'audio serait-il devenu le nouvel eldorado du digital ?
Après les succès des applications de messaging ou le retour en grâce remarqué des podcasts, c'est au tour des…
30 juin 2020
4 min read
Les tendances de consommation avant, pendant et après le confinement
Click2Buy a analysé les tendances de consommation des français avant, pendant et après le confinement. Dans cette étude, Click2Buy a procédé à l’analyse des…
30 juin 2020
2 min read
En France, 1 PME sur 3 n’a toujours pas de site web…
Le choc de la digitalisation risque d'être rude en France...
Alors que la crise actuelle est venue rappeler l'urgence à numériser un maximum d'activités, un tiers…
29 juin 2020
3 min read
Infographie | L’audience des podcasts pendant la pandémie
Selon les chiffres de la plateforme de podcasts Acast, le nombre d'écoutes a augmenté de 26% en France pendant le confinement...
29 juin 2020
1 min read
5 000 milliards : Les grandes marques ne connaissent pas la crise…
Malgré la crise du covid-19, les 100 marques les plus valorisées au monde ont vu leur valeur cumulée augmenter de 5,9% cette année. Au final, la valeur de ce…
29 juin 2020
8 min read
Médias : la publicité se déconfine (très) lentement…
Selon les derniers chiffres de Kantar, le déconfinement ne rime pas vraiment avec un retour à la normale des investissements publicitaires.
Si la reprise est bien là,…