Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Infographie | L’audience des podcasts pendant la pandémie

Selon les chiffres de la plateforme de podcasts Acast, le nombre d’écoutes a augmenté de 26% en France pendant le confinement…



Le leader mondial du podcast, Acast, vient de publier une étude concernant les écoutes de podcasts en France durant la pandémie du Covid-19. 



Dans le cadre de cette étude, Acast a pu étudier, entre autres, les comportements d’écoutes, le nombre moyen d’épisodes écoutés ou encore les tendances éditoriales des contenus hébergés en France par la plateforme entre janvier et mai 2020.

On peut ainsi noter une augmentation significative au niveau du nombre d’écoutes avec +26 % entre janvier et mi-mai passant de 15 millions d’écoutes mensuelles entre janvier et mi-mars à 19 millions d’écoutes mensuelles entre mi-mars et mi-mai en France sur la plateforme.

Face à cette audience croissante, les producteurs de podcasts semblent avoir augmenté leur activité puisque le nombre d’épisodes postés a lui aussi augmenté de 12%…








Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Insights

Les Jeux Olympiques sont un des sujets phares de ces derniers mois et drainent un trafic considérable sur Internet...

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

Azerion, plateforme publicitaire européenne omnicanale, vient de publier les résultats d’une étude sur la perception des Français envers les écrans digitaux. Grâce à sa...

Digital

Près de 60 % des marques constatent une baisse du trafic en ligne en 2023 malgré l'augmentation des dépenses publicitaires...

Publicité