La part des achats en ligne ne cesse d'augmenter chez les particuliers comme chez les professionnels. Toutefois le e-commerce B2B a des spécificités qu'il...
Si le contexte sanitaire a fait exploser les ventes e-commerce en France, quel impact cette crise a-t-elle eu sur les habitudes d’achats des entreprises...
C’est devenu une réalité ! Le e-commerce B2B est une source majeure d’opportunités pour le business inter-entreprises. Boosté notamment par les nouvelles générations d’acheteurs...
A l’occasion de la NRF 2020, retour sur trois des tendances incontournables du e-commerce pour 2020. Au programme, multicanal choisi, marketplaces b2b et essor...
Événementiel, production de contenus, publicité, SEO … Quand il s’agit de générer des leads, les marketeurs disposent d’une panoplie d’outils toujours plus large. Retour,...
Le B2B semble être le nouvel eldorado du e-commerce. Avec une croissance à 2 chiffres et des perspectives de développement colossal, il attire désormais...