#Must-Read

Quelles perspectives pour l’AdTech en 2026 ?

Relation Client : l’humain résiste face à l’IA

L’influence marketing continue de séduire les marques

Automation Marketing

News, avis d’experts, études, infographies : Toute l’actualité de l’automation marketing

Les nouveaux enjeux de la data

Si l'exploitation de la data est aujourd'hui bien ancrée dans toutes les directions marketing, l'enjeu des données ne peut désormais plus se limiter à ce seul type…

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80…

[Infographie] Les chiffres du marketing automation en b2b

L’automatisation du marketing fait partie du top 10 des priorités des marketeurs b2b cette année et 50% d’entre eux compte augmenter le budget dédié à ces…

Big Data et prédictif : les nouveaux moteurs du marketing

Si les GAFA excellent dans l’exploitation de la donnée, elle ne leur est en rien réservée. Toutes les entreprises doivent aujourd’hui s’y atteler et notamment leurs…

Risquez-vous de passer à côté du Marketing Automation ?

À l’ère du digital, dans un monde où les marchés sont façonnés par les transformations technologiques, les entreprises ne cessent d’évoluer. S’il est impossible de ne…

IA et Marketing : 4 cas d’usage concrets en b2b

Les conclusions d’une récente étude menée par le cabinet McKinsey démontrent que les actions marketing reposant sur l’IA permettront de dégager entre 1 400 à 2 600…

Ces technologies qui vont impacter la fidélisation

Le marketing relationnel est, lui aussi, entré de plain pied dans l’ère numérique. Et certaines innovations technologiques auront un impact fort sur la façon de…

Un guide pour optimiser ses campagnes email

Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en place de campagnes performantes peut vite s’avérer complexe et…

Génération de leads : quelles pratiques en 2018 ?

Companeo a dévoilé ce mardi 10 juillet les résultats de son deuxième baromètre du lead B2B, lors du BTOB SUMMIT 2018 à Paris. Ressources dédiées, supports utilisés,…

Comment l’IA va améliorer le marketing

Ou comment l’avancée de l’intelligence artificielle peut dès à présent aider les professionnels du marketing à prendre de meilleures décisions…     Une…

Relation Client: Les marques doivent encore trouver le bon tempo…

A l’heure du numérique, les marques ont du mal à ne pas sur-solliciter leurs clients et à leur proposer des offres suffisamment adaptées pour être bien…

Les grandes tendances du marketing B2B

Le CMIT résume dans cette infographie les grandes tendances vers lesquelles le marketing B2B s’oriente en 2018. 12 questions qui aident à mieux comprendre les attentes…