A l’heure du social et de l’inbound marketing, l’agence Dicila liste en infographie les raisons pour lesquels l’email reste un outil marketing primordial encore...
Experian Marketing Services a interrogé les marketeurs pour savoir à quoi ressembleront les campagnes marketing des fêtes de fin d’année. Si l’email reste le moyen...
La Fédération des enseignes du commerce associé (FCA) vient de publier les résultats de son étude 2014 sur les pratiques digitales et cross-canal des...
Experian Marketing Services dresse un état des lieux des tendances marketing cross-canal en Europe. Selon cette étude, les professionnels du marketing utilisent en moyenne...
L'agence 1min30 vient de publier une infographie intéressante retraçant l'histoire commune des solutions de CRM et de marketing automation ces 15 dernières années. A...
Le RTB (Real Time Bidding) représente aujourd'hui 16% des dépenses display et connaît une croissance impressionnante (+125% en 2013). Afin de mieux comprendre le...
Selon Rakuten, les abandons de paniers représenteraient près de 3000 milliards de dollars de chiffre d'affaires potentiel pour les ecommerçants au niveau mondial. Avec...
Après trois ans de développement, Criteo lance une nouvelle version de son moteur de prédiction et de recommandation. L'affichage des bannières Criteo prend désormais en compte...
Des intervenants experts dans les domaines de l’emailing et du marketing relationnel vous donnent rendez-vous le 12 juin, à bord de la Locomotive Digitale...