e-Commerce Temu : l’app qui va détrôner Shein en France ? En seulement quelques semaines, la marketplace chinoise s'est fait une place de choix dans le e-commerce en Europe et en France... Comarketing-News27 septembre 2023
Digital Les Français toujours plus adeptes des applications mobiles (tant qu’elles sont gratuites) Si un tiers des Français avouent utiliser leurs applications plus de vingt fois par jour, très peu d'entre eux sont prêts à payer pour ces... Comarketing-News25 septembre 2023
Insights Apps mobiles : ce que les consommateurs attendent des marques Que recherchent exactement les consommateurs sur les applications mobiles des marques ? Comarketing-News18 septembre 2023
Digital Ce que les consommateurs attendent d’une application mobile 73 % des consommateurs décident dans les deux semaines suivant le téléchargement de supprimer ou pas une application. Comarketing-News31 mai 2023
Ressources Guide : comment la créa peut booster vos campagnes digitales Les créas sont plus déterminantes que jamais dans le succès des campagnes marketing... Comarketing-News12 avril 2023
Digital Les notifications Push, outil de persuasion massive A l'heure où le smartphone est la pierre angulaire de nos vies numériques, l'exploitation et l'optimisation des notifications devient vitale pour les marques. Comarketing-News10 mars 2023
e-Commerce Top 100 e-commerce : 75% du trafic provient désormais du mobile L'e-commerce sur mobile et apps représente 75% du trafic et devient l'usage prédominant pour les 100 premiers sites en France. Comarketing-News3 mars 2023
Digital Une année d’Internet en 10 chiffres clés Dans une année marquée par des crises économiques, écologiques et politiques, Internet s’impose plus que jamais dans le quotidien des Français. Comarketing-News20 février 2023
Digital Les Français et le Digital : tous les chiffres à connaître en 2023 Réseaux sociaux, médias, mobile, gaming, e-commerce... Focus sur les comportements en ligne des Français en 2023. Comarketing-News10 février 2023
Insights Les consommateurs passent plus de temps sur mobile mais dépensent moins… Si le temps moyen sur mobile a dépassé les 5 heures par jour, les dépenses ont pour la première fois connu une baisse cette... Comarketing-News16 janvier 2023
Insights Applications mobiles : 5 prévisions pour 2023 et au-delà Le temps passé sur mobile continue d'exploser, tout comme les revenus générés par les applis... Comarketing-News9 décembre 2022
Insights Le SMS a 30 ans : retour sur 3 décennies de textos Il y a 30, ans le premier SMS était envoyé... Héritage, us et coutumes de 3 décennies de textotage à la française... Comarketing-News1 décembre 2022