Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Moi, mon Mobile et les Marques

L’étude « Mobile + Me » fait le point sur les usages du mobile par les consommateurs européens et livre quelques clés pour adapter sa communication à leurs attentes nouvelles…

 

Quantcast fait appel à des instituts d’études indépendants pour interroger plus de 3000 utilisateurs au UK, en Allemagne et en France.

L’étude « Mobile + Me » qui en résulte présente l’usage du mobile par ces utilisateurs ainsi que leurs comportements et leurs perceptions de la publicité sur mobile.

 

Télécharger le guide

>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<

 

Le smartphone est en train de devenir le device qui prend le plus de place dans notre quotidien et les annonceurs doivent désormais s’assurer que les produits et les services qu’ils vendent sont les bienvenus dans le précieux «temps pour soi » des consommateurs mobiles…

Saviez-vous par exemple que 80% de la génération Millennial a déjà été influencé par une publicité mobile pour réaliser un achat ?

Ou encore que les consommateurs utilisent leur téléphone pour faire des recherches d’achat en moyenne cinq fois par jour ?

 

Les points clés abordés dans ce guide:

  • Comment le mobile agit sur notre temps
  • L’impact du mobile sur notre comportement d’achat
  • Pourquoi la créativité et la pertinence des publicités sur mobile sont essentielles
  • Les éléments qui permettent la réussite d’une campagne mobile en branding ou en performance pour les annonceurs

 

>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<

 

 

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Social Media

L’utilisateur type passe 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux...

Publicité