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Moi, mon Mobile et les Marques

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L’étude “Mobile + Me” fait le point sur les usages du mobile par les consommateurs européens et livre quelques clés pour adapter sa communication à leurs attentes nouvelles…

 

Quantcast fait appel à des instituts d’études indépendants pour interroger plus de 3000 utilisateurs au UK, en Allemagne et en France.

L’étude “Mobile + Me” qui en résulte présente l’usage du mobile par ces utilisateurs ainsi que leurs comportements et leurs perceptions de la publicité sur mobile.

 

Télécharger le guide

>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<

 

Le smartphone est en train de devenir le device qui prend le plus de place dans notre quotidien et les annonceurs doivent désormais s’assurer que les produits et les services qu’ils vendent sont les bienvenus dans le précieux «temps pour soi » des consommateurs mobiles…

Saviez-vous par exemple que 80% de la génération Millennial a déjà été influencé par une publicité mobile pour réaliser un achat ?

Ou encore que les consommateurs utilisent leur téléphone pour faire des recherches d’achat en moyenne cinq fois par jour ?

 

Les points clés abordés dans ce guide:

  • Comment le mobile agit sur notre temps
  • L’impact du mobile sur notre comportement d’achat
  • Pourquoi la créativité et la pertinence des publicités sur mobile sont essentielles
  • Les éléments qui permettent la réussite d’une campagne mobile en branding ou en performance pour les annonceurs

 

>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<

 

 

 

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Le marketing de l’engagement

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Lorsque l’on sait que les clients fidèles contribuent en moyenne à 60% des ventes totales d’une entreprise, on comprend alors l’importance du marketing de l’engagement…

 

Mais comment faire pour engager durablement ses publics alors que ces derniers sont sur-sollicités et exigent une expérience sur-mesure tout au long du parcours d’achat ?

Conseils, cas pratiques et témoignages, découvrez dans ce livre blanc comment engager et fidéliser durablement vos clients.

 

> Télécharger le Guide du Marketing de l’Engagement <

 

 

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Réseaux Sociaux

Expérience Client : Quelles marques performent le mieux et pourquoi ?

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Découvrez quelles marques offrent la meilleure expérience client d’après l’analyse de millions de conversations sur les réseaux sociaux…

 

La société de social monitoring, Brandwatch, a réalisé une étude portant sur plus de 10 millions de conversations clients sur les différents réseaux sociaux et comparé les marques en tenant compte de trois données provenant du parcours client : 

  1. Les émotions suscitées par une marque 
  2. La valeur de l’entreprise 
  3. Le service fourni par l’entreprise.

 

Le résultat ? Une analyse sans précédent sur ce qui fonctionne (ou pas) en matière d’expérience client aujourd’hui

Des émotions que votre marque suscite au service que vous fournissez à vos clients, où vous situez-vous ?

Découvrez le dans ce guide…

 

> Télécharger le rapport <

 

 

 

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Ressources

L’impact réel de vos campagnes TV

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Si la télévision reste un média incontournable pour de nombreux annonceurs, le coût des spots TV est tel qu’ils ne peuvent aujourd’hui plus se contenter d’un simple objectif de notoriété.

De nouveaux outils et techniques existent désormais pour maximiser l’impact et le ROI de ces campagnes TV, notamment via le drive-to-web…

 

Vous vous êtes toujours demandé quel était l’impact réel de vos investissements TV ? Quelle part de votre plan média répondait vraiment à vos objectifs ? Si vous touchiez les bonnes personnes ? …

Ce guide pratique vous livre les clés pour évaluer l’efficacité de vos plans médias et faire les bons choix en TV:

 

> Télécharger le guide du Drive-to-Web <

 

Exploitation des datas, Analytics tv, impact sur le trafic web, optimisation de vos futurs plans médias…

Téléchargez cet ebook pour découvrir les meilleures pratiques d’une stratégie TV/Web réussie.

 

Avec ce livre blanc, découvrez comment :

 

1. Récupérer et valider de la data fiable en TV

2. Lire et interpréter la data Drive-to-Web

3. Mettre en place des optimisations médias concrètes et efficaces

 

Bienvenue dans l’ère de la TV à la performance …

 

> Télécharger le guide du Drive-to-Web <

 

 

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