Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Moi, mon Mobile et les Marques

L’étude « Mobile + Me » fait le point sur les usages du mobile par les consommateurs européens et livre quelques clés pour adapter sa communication à leurs attentes nouvelles…

 

Quantcast fait appel à des instituts d’études indépendants pour interroger plus de 3000 utilisateurs au UK, en Allemagne et en France.

L’étude « Mobile + Me » qui en résulte présente l’usage du mobile par ces utilisateurs ainsi que leurs comportements et leurs perceptions de la publicité sur mobile.

 

Télécharger le guide

>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<

 

Le smartphone est en train de devenir le device qui prend le plus de place dans notre quotidien et les annonceurs doivent désormais s’assurer que les produits et les services qu’ils vendent sont les bienvenus dans le précieux «temps pour soi » des consommateurs mobiles…

Saviez-vous par exemple que 80% de la génération Millennial a déjà été influencé par une publicité mobile pour réaliser un achat ?

Ou encore que les consommateurs utilisent leur téléphone pour faire des recherches d’achat en moyenne cinq fois par jour ?

 

Les points clés abordés dans ce guide:

  • Comment le mobile agit sur notre temps
  • L’impact du mobile sur notre comportement d’achat
  • Pourquoi la créativité et la pertinence des publicités sur mobile sont essentielles
  • Les éléments qui permettent la réussite d’une campagne mobile en branding ou en performance pour les annonceurs

 

>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<

 

 

 

Digital

Malgré une progression de l’usage de l'IA en entreprise, la France reste en dessous de la moyenne européenne et peine à rattraper son retard.

Digital

Si l'IA compte près de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde, seuls 3% utilisent des comptes payants. Un taux de conversion étonnamment faible qui...

# A lire aussi ...

Insights

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Publicité