Un grand nombre d’entreprises se tournent aujourd’hui vers des modèles de travail plus flexibles pour dynamiser leur capacité d’innovation. L’un de ces modèles est...
Avec l’avènement de l’omnicanal, l’automatisation des actions marketing n’est définitivement plus perçue comme superflue par les marketeurs. Mais comment mettre en place concrètement et...
Encore récemment, peu de marques avaient conscience de l’immense opportunité que représentent les photos de clients; mais alors qu’elles sont de plus en plus...
Navigation personnalisée, offres croisées, applications mobiles sur-mesure… Netwave vient de publier un ebook recensant 7 bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser l’expérience...
A l’heure où l’Apple Store et Google Play ont dépassé le million d’applications disponibles, comment se différencier et faire en sorte que le mobinaute...
La personnalisation est devenue indispensable à la réussite d’un site marchand. Ce guide pratique s’articule autour des 6 domaines de performance du e-commerce et vous...
Un client consulte en moyenne plus de 18 sources de contenu avant d’effectuer ses achats. La gestion de ces interactions clients est aujourd’hui devenue...
En moyenne, pendant son parcours d’achat, un consommateur utilise 2,8 points de contact avec une marque. Loin d’être réservés aux grandes enseignes, les usages crosscanal...
A quel point le design peut-il influer sur les résultats d’un campagne d’emailing? Graphisme, ergonomie, information : ce guide édité par XeoData présente les...
Le monde a changé. Et le comportement des consommateurs aussi… Avec la démultiplication des canaux d’engagement et l’essor du mobile, les conversations ne sont...
Même si la visibilité est un sujet prioritaire, pour beaucoup de responsables marketing, il reste encore des lacunes à combler. Ce guide présente les...