Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

LinkedIn dépasse Viadeo pour la première fois en France

Le réseau social professionnel LinkedIn annonce avoir dépassé le seuil des 200 millions de membres dans le monde et vient de ravir à Viadeo la première place en terme de trafic en France.

Dans la lutte qui oppose les deux réseaux sociaux professionnels dans l’Hexagone, le leader mondial a finalement pris les devants.

Si LinkedIn est le leader incontesté des réseaux sociaux professionnels dans le monde, il ne se situait jusque-là qu’en 2e position en France, derrière le français Viadeo.

Une situation qui s’est inversée en novembre où le site a réussi à attirer plus de 4 millions de visiteurs uniques, selon Médiamétrie//Netratings, dépassant ainsi Viadeo à 3,7 millions.

Le réseau professionnel américain vient par ailleurs d’annoncer avoir dépassé le seuil des 200 millions de membres dans le monde, enregistrant plus de 13 millions de nouveaux inscrits depuis novembre 2012. « Deux nouveaux membres s’inscrivent sur LinkedIn chaque seconde », explique la société.

LinkedIn revendique aujourd’hui plus de 160 millions de visiteurs uniques dans le monde.

 

Source: JDN

Insights

Si les consommateurs se disent prêts à dépenser plus pour soutenir le développement durable, les prix élevés et les soupçons de greenwashing restent des...

Ressources

Un rapport complet sur l'optimisation de vos réseaux sociaux avec chiffres clés et explications détaillées...

# A lire aussi ...

Social Media

Le réseau social professionnel cède lui aussi à la tendance des formats vidéo et des créateurs de contenus...

Insights

Selon une étude de LinkedIn, prouver le ROI des campagnes sera la priorité absolue des marketeurs B2B en 2025.

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

Social Media

Pour la première fois, les réseaux sociaux s'imposent comme le média le plus indispensable pour les consommateurs et dépassent désormais la télévision...

Publicité