#Must-Read

Marketing 2026 : tout gravitera autour de la data

L’étonnant succès de TikTok Shop en France

Fin de cycle pour les réseaux sociaux ?

La connaissance client au prisme de l’humain

Parce que derrière chaque donnée il y a une personne, découvrez comment la data peut remettre l’humain au centre de la relation client

Pour faire la différence aujourd’hui, les entreprises n’ont plus le choix, elles doivent parfaitement connaître leurs clients, anticiper leurs désirs, et les surprendre… 

A travers ce petit livre de la connaissance client, le groupe CARTÉGIE propose une lecture originale pour aborder les grands défis de ce marketing d’un nouveau genre. Non, cela n’est pas un énième livre blanc, mais plutôt une invitation à penser autrement…

 

Aujourd’hui la connaissance client se fonde sur l’analyse du vivant, le marketing devient technologique, le branding devient data…

Plus que jamais les entreprises doivent venir à bout du « persona » marketing, élaboré à partir d’hypothèses, pour se recentrer sur la personne. La vraie, celle comme vous et moi. Grâce à la technologie et à la géolocalisation associée au marketing cela est désormais accessible.

Découvrez en 40 pages comment les innovations de la data peuvent vous aider à (vraiment) mieux connaître vos clients:

 

> Télécharger le Petit Livre de la Connaissance Client <

 

Parce que derrière chaque donnée, il y a une personne. La data nous ouvre la voie d’un marketing humain, suivons-la !

– Anne Payot, Directrice Marketing et Communication, Groupe CARTÉGIE

 

Au sommaire de ce Petit Livre:

  • La connaissance client va-t-elle devenir un jeu d’enfants?
  • Une connaissance client fondée sur l’humain
  • Connaître vos clients comme si vous les rencontriez
  • Vos clients en 54 portraits et selon 13 profils

 

> Télécharger le Petit Livre de la Connaissance Client <