ContactLab a scruté pendant un an les envois emails des principaux e-commerçants français via sa plateforme de veille NewsletterMonitor.
211 enseignes et plus de 40 000 messages ont ainsi été analysés pour en tirer les tendances suivantes :

Vous cherchez quelque chose en particulier ?
ContactLab a analysé sur un an les pratiques des e-commerçants français en terme d’email-marketing. Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages, combien d’emails envoient-ils par mois, sur quelles thématiques et à quelles périodes… Tous les résultats détaillés en infographie…
ContactLab a scruté pendant un an les envois emails des principaux e-commerçants français via sa plateforme de veille NewsletterMonitor.
211 enseignes et plus de 40 000 messages ont ainsi été analysés pour en tirer les tendances suivantes :
Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...
Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...
En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...
333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...