ContactLab a scruté pendant un an les envois emails des principaux e-commerçants français via sa plateforme de veille NewsletterMonitor.
211 enseignes et plus de 40 000 messages ont ainsi été analysés pour en tirer les tendances suivantes :
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
ContactLab a analysé sur un an les pratiques des e-commerçants français en terme d’email-marketing. Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages, combien d’emails envoient-ils par mois, sur quelles thématiques et à quelles périodes… Tous les résultats détaillés en infographie…
ContactLab a scruté pendant un an les envois emails des principaux e-commerçants français via sa plateforme de veille NewsletterMonitor.
211 enseignes et plus de 40 000 messages ont ainsi été analysés pour en tirer les tendances suivantes :
En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...
333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...
Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...
Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...