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[Fidélisation] La qualité et le service client l’emportent sur le prix

Une étude réalisée par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client loin devant le facteur prix.

69% des sondés indiquent consommer plus chez les marques ayant su les fidéliser. Le détail en infographie…

 

Une étude réalisée par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client loin devant le facteur prix.

69% des sondés indiquent consommer plus chez les marques ayant su les fidéliser. Le détail en infographie…

 

72% des clients interrogés affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci était de qualité et 50% envisageraient de consommer plus avec une entreprise qui offre des récompenses de fidélité.

 

Les leviers de la fidélisation client

 

 

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

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