E-commerce: comment améliorer l’expérience client en b2b ?
Si les achats en ligne des professionnels explosent, l'expérience client proposée en b2b est encore trop souvent déceptive...
5 décembre 2022
3 min read
Etude Visa : Personne n’est à l’abri de la fraude en ligne…
Vous pensez savoir comment repérer une arnaque ? Une nouvelle étude de Visa révèle que même les consommateurs français avertis se laissent prendre au piège par le…
30 novembre 2022
4 min read
Black Friday : premier bilan d’une édition en demi-teinte
Sans grande surprise compte tenu du contexte économique, les ventes enregistrées lors de ce Black Friday sont en baisse...
28 novembre 2022
2 min read
E-commerce : quels comportements d’achat pour cette fin d’année ?
Black Friday et achats de Noël sur internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?
21 novembre 2022
4 min read
En France, le e-commerce ne connaît pas la crise…
Malgré le contexte économique, le e-commerce a généré quelques 36 milliards d'euros au 3ème trimestre 2022...
17 novembre 2022
2 min read
Le succès du Black Friday se jouera à la dernière minute
Si le contexte économique semble avoir eu raison de l'engouement pour le black Friday cette année, le nombre d'attentistes pourrait bien changer la donne...
15 novembre 2022
3 min read
La sécurité : un impératif pour le e-commerce B2B
Le e-commerce b2b se développe fortement en France et devient une proie de choix pour les hackers...
10 novembre 2022
3 min read
Faux avis : le meilleur moyen perdre ses clients…
46 % des consommateurs français perdent confiance en la marque dès lors qu’elle publie des faux avis...
7 novembre 2022
2 min read
Black Friday 2022 : moins de consommateurs attendus cette année
Face à l'inflation, bon nombre de Français comptent faire l'impasse sur les promos du Black Friday cette année.
7 novembre 2022
2 min read
Ce que les Français attendent du Live Commerce
Si seulement 15% de Français déclarent avoir déjà assisté à un live shopping, le potentiel de ce nouveau canal de vente est très important.
3 novembre 2022
3 min read
Amazon, le mètre étalon de l’expérience client…
59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime...
2 novembre 2022
3 min read
Le paiement, talon d’Achille des sites e-commerce français ?
85% des principaux sites français commettent encore des erreurs basiques dans le processus de paiement...