#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

E-commerce

Évolutions du e-commerce et des comportements d’achat des internautes …

E-commerce: comment améliorer l’expérience client en b2b ?

Si les achats en ligne des professionnels explosent, l'expérience client proposée en b2b est encore trop souvent déceptive...

Etude Visa : Personne n’est à l’abri de la fraude en ligne…

Vous pensez savoir comment repérer une arnaque ? Une nouvelle étude de Visa révèle que même les consommateurs français avertis se laissent prendre au piège par le…

Black Friday : premier bilan d’une édition en demi-teinte

Sans grande surprise compte tenu du contexte économique, les ventes enregistrées lors de ce Black Friday sont en baisse...

E-commerce : quels comportements d’achat pour cette fin d’année ?

Black Friday et achats de Noël sur internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?

En France, le e-commerce ne connaît pas la crise…

Malgré le contexte économique, le e-commerce a généré quelques 36 milliards d'euros au 3ème trimestre 2022...

Le succès du Black Friday se jouera à la dernière minute

Si le contexte économique semble avoir eu raison de l'engouement pour le black Friday cette année, le nombre d'attentistes pourrait bien changer la donne...

La sécurité : un impératif pour le e-commerce B2B

Le e-commerce b2b se développe fortement en France et devient une proie de choix pour les hackers...

Faux avis : le meilleur moyen perdre ses clients…

46 % des consommateurs français perdent confiance en la marque dès lors qu’elle publie des faux avis...

Black Friday 2022 : moins de consommateurs attendus cette année

Face à l'inflation, bon nombre de Français comptent faire l'impasse sur les promos du Black Friday cette année.

Ce que les Français attendent du Live Commerce

Si seulement 15% de Français déclarent avoir déjà assisté à un live shopping, le potentiel de ce nouveau canal de vente est très important.

Amazon, le mètre étalon de l’expérience client…

59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime...

Le paiement, talon d’Achille des sites e-commerce français ?

85% des principaux sites français commettent encore des erreurs basiques dans le processus de paiement...