Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

DtoC : les marques veulent s’affranchir des intermédiaires…

Le Direct to Consumer (DtoC) a le vent en poupe ces derniers temps et près d’une marque sur deux indique vouloir opter pour cette stratégie en 2020.

Retour en infographie sur les avantages de ce modèle qui fait de plus en plus d’adeptes…

S’affranchir des marketplaces, reprendre le contrôle global sur sa communication de marque et sur son activité e-commerce…

A l’heure où Amazon et consorts devraient représenter 66% des ventes en ligne d’ici fin 2020, les atouts du DtoC font de plus en plus d’émules, notamment dans les secteurs de l’habillement, de la beauté, de l’ameublement ou encore de l’électronique…

Legow revient ici en infographie sur cette tendance de fond qui devrait encore prendre de l’ampleur dans les années à venir…



Les avantage du Direct to Consumer





Digital

La promesse d’une organisation plus fluide grâce à l’IA semble, pour l’instant, se heurter à une réalité plus brutale : une journée de travail...

Social Media

Snapchat vient de publier un rapport qui livre quelques chiffres-clés sur l’usage de la plateforme en 2025 et donne un aperçu de ce qui...

# A lire aussi ...

Insights

Le dernier rapport de Forrester revient sur les principales préoccupations et stratégies des directions marketing cette année.

Avis d'expert

Le livestreaming est un média à part qui fait aujourd'hui le bonheur des marques...

Insights

Qualité prix, promotions, importance de l'enseigne... Quels facteurs influencent le plus les comportements d'achat en 2025 ?

Insights

Si le nombre de français ayant l'intention de faire le soldes reste stable, le budget qui y sera consacré sera lui en forte baisse...

Publicité