Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

DtoC : les marques veulent s’affranchir des intermédiaires…

Le Direct to Consumer (DtoC) a le vent en poupe ces derniers temps et près d’une marque sur deux indique vouloir opter pour cette stratégie en 2020.

Retour en infographie sur les avantages de ce modèle qui fait de plus en plus d’adeptes…

S’affranchir des marketplaces, reprendre le contrôle global sur sa communication de marque et sur son activité e-commerce…

A l’heure où Amazon et consorts devraient représenter 66% des ventes en ligne d’ici fin 2020, les atouts du DtoC font de plus en plus d’émules, notamment dans les secteurs de l’habillement, de la beauté, de l’ameublement ou encore de l’électronique…

Legow revient ici en infographie sur cette tendance de fond qui devrait encore prendre de l’ampleur dans les années à venir…



Les avantage du Direct to Consumer





Digital

Dans un contexte de fortes tensions avec les Etats-Unis, l'UE vient d'infliger 700 millions d'euros d'amende aux deux géants américains...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

# A lire aussi ...

Insights

Avec l'inflation, la confiance des Français pour les marques est en forte baisse...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Avis d'expert

Plus qu'un canal de vente supplémentaire, le Direct-To-Consumer est une stratégie commerciale à part entière qui présente de nombreux avantages pour les marques...

Insights

Aujourd'hui Dior surpasse Coca-Cola ou Adidas et la valeur combinée des 150 premières marques françaises atteint 522 milliards d'euros...

Publicité