Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

DtoC : les marques veulent s’affranchir des intermédiaires…

Le Direct to Consumer (DtoC) a le vent en poupe ces derniers temps et près d’une marque sur deux indique vouloir opter pour cette stratégie en 2020.

Retour en infographie sur les avantages de ce modèle qui fait de plus en plus d’adeptes…

S’affranchir des marketplaces, reprendre le contrôle global sur sa communication de marque et sur son activité e-commerce…

A l’heure où Amazon et consorts devraient représenter 66% des ventes en ligne d’ici fin 2020, les atouts du DtoC font de plus en plus d’émules, notamment dans les secteurs de l’habillement, de la beauté, de l’ameublement ou encore de l’électronique…

Legow revient ici en infographie sur cette tendance de fond qui devrait encore prendre de l’ampleur dans les années à venir…



Les avantage du Direct to Consumer





e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

Insights

Sur quelles stratégies les décideurs marketing misent-ils aujourd'hui pour renforcer l’impact de leur marque ?

Insights

Les Français sont de plus en plus soucieux de l'impact environnemental de leurs achats de Noël..

Publicité