Intelligence artificielle, Internet des objets, cloud computing ou encore transformation numérique... Comment les dirigeants d'entreprise perçoivent-ils les nouvelles technologies et qu'en attendent-ils concrètement ?…
Lire la suitePrès d'une appli sur trois double son trafic en un an tandis que 55% des sites Web ont un trafic en baisse, selon AT…
Cette enquête sur les usages et les pratiques de Twitter en France menée par l'Argus de la presse et Ipsos/CGI, nous apprend que le…
Dévoilée le 4 avril 2013, l’interface alternative développée par Facebook peine à séduire les utilisateurs. Depuis son lancement officiel le 16 avril dernier, Facebook Home n’a…
Prédit depuis des années, le décollage du marché publicitaire mobile commence à être réalité aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Mais dans l'Hexagone les annonceurs…
Solocal Group (ex PagesJaunes Groupe) lance Solocal Network, structure dédiée aux grandes marques et enseignes : des solutions digitales innovantes pour la performance locale.…
Suite à la publication par l’Irep des chiffres du marché publicitaires 2012, le groupe Omnicom Media précise ses prévisions pour 2013. Seuls médias en…
Euro-Information (Crédit Mutuel-CIC), les groupes La Poste, SFR et Solocal Group ainsi que la Caisse des Dépôts s’unissent pour promouvoir des services d’identité numériques…
Le capital-risque devrait légèrement mieux se porter cette année qu'en 2012. Mais les investisseurs devraient davantage favoriser les projets avancés, jugés plus sûrs, au…
Selon eMarketer, Twitter devrait se rapprocher l'an prochain de la barre du milliard de dollars de recettes publicitaires, en profitant notamment d'une croissance exponentielle…
Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre dans cette infographie les « best practices » pour s'assurer d'un bon référencement en…
DG MediaMind révèle dans son étude que près d’un tiers des impressions publicitaires achetées ne sont pas visualisables par les internautes. Le benchmark montre…
Infectious Media vient de publier une infographie intitulée « Revue annuelle du Real-Time Bidding en Europe ». Croissance, hausse des inventaires, évolution des canaux, ou nouveaux acteurs…