Intelligence artificielle, Internet des objets, cloud computing ou encore transformation numérique... Comment les dirigeants d'entreprise perçoivent-ils les nouvelles technologies et qu'en attendent-ils concrètement ?…
Lire la suiteDeloitte publie les résultats de son Observatoire International "State of the Media Democracy" réalisé dans 10 pays et pour la 3ème année consécutive en…
Née de « toutes les composantes » de Rentabiliweb, Eperflex 360° se veut être une plateforme de reciblage publicitaire multicanale, à l'heure où le mobile pèse…
Résultats de l’enquête Usages et Pratiques des Directions Marketing B2B sur les Médias Sociaux. Lancée en Mars 2013, cette enquête a été adressée à un…
eMarketer prévoit que la France va accentuer son retard dans les investissements en publicité mobile d'ici 2017.…
Le terminal préféré des consommateurs ? De moins en moins le PC, de plus en plus les smartphones et tablettes. Ce bouleversement crée de…
ExactTarget s’intéresse, dans le cadre de son Digital Café, aux rapports aux marques sur Internet des Allemands, Australiens, Brésiliens, Britanniques et Français. Si l'email…
Le marketing sur mobile a connu une forte croissance en 2012 en France mais le potentiel pour les éditeurs de sites mobiles et les…
Les 12 & 13 juin prochain près de 20 000 visiteurs professionnels se donneront rendez-vous Porte de Versailles à Paris pour partir de nouveau…
D'après le fonds d'investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d'atteindre le cap des 10…
66% des responsables marketing alloueront au moins un quart de leur budget au marketing numérique l’an prochain et 23% affirment que ce poste représentera…
La solution mr lab, encore unique sur le marché, permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal.…
Avec une régression de -4,4% en mars, le marché publicitaire termine le trimestre de façon morose avec un cumul à -2,2% selon l'Adex Report…