Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Pour une très grande majorité de marketeurs, la robotisation et l’emploi de plus en plus fréquent de l’intelligence artificielle vont amener une véritable révolution,...
Nombre d’internautes en France et dans le monde, applications mobiles et réseaux sociaux les plus utilisés, top des recherches google… Hootsuite et We Are...
Les services client devraient recevoir cette année plus de demandes entrantes via des applications de messaging que par le biais des réseaux sociaux. Dans...
Le jeu vidéo ne cesse de se développer en France. L’arrivée des dernières générations de consoles et surtout l’explosion des jeux mobiles ont permis...
Quelle est la participation des femmes dans le domaine du digital ? Les femmes sont-elles devenues plus « digitales » que les hommes ? Réponses chiffrées dans cette...
Lancé en France en septembre 2014, Netflix a depuis complètement bouleversé le paysage audiovisuel français et nos habitudes de consommation de vidéos. Face à...
La Commission fédérale du commerce américain vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête spécifique sur les conditions de concurrence dans le secteur des nouvelles technologies. En...