Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires...
Pour répondre aux demandes des utilisateurs, les marques ont de plus en plus recours aux solutions conversationnelles. Ces dernières années ont vu fleurir de...
À l’heure où Facebook et Google accroissent leur domination sur le marché publicitaire en ligne, que peuvent faire les médias et éditeurs pour survivre...
50000 tweets et retweets ont été analysés pour mieux comprendre comment les professionnels et le grand public appréhendent l’impact de l’intelligence artificielle dans le...
Selon le baromètre « Croissance et Digital » publié par l’ACSEL, les entreprises ayant entamé leur transformation numérique ont 2.2 fois plus de chances d’être en...
Entré dans sa phase de test dans quatre villes américaines fin 2018, Google Duplex s’apprête à remplacer le « Ok Google » que nous connaissons tous....
L’Intelligence Artificielle fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois et semble amenée à tenir une place de plus en plus importante dans notre quotidien...
Figure d’épouvantail du retail, Amazon focalise l’attention des acteurs du secteur toujours à l’affût de la moindre innovation. Et pour cause, les contours du...
87% des entreprises françaises seraient en difficulté pour mener à bien leur transformation digitale… La très grande majorité des entreprises françaises de plus de 500...